YANN le 940 a la direction hydrostatique comme le 1000 SUPER Oui oui jj il n'empèche qu'il y a les bagues au niveau de la bielle centrale, celles du vérin (les plus sensibles) et les rotules des biellettes de direction
bon le mot "multitude" n'était peut être pas le plus approprié j'en conviens
Bonjour, un grand merci à tous pour toutes ces informations. Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot.
A bientôt si tu te lance dans le remplacement des bagues ce n'est pas compliqué tu verras, le plus long c'est de démonter ce qu'il y a autour pour avoir accès
Bonsoir à tous, j'ai peut-être fait une mauvaise manip pour le dernier message.
Je demandais donc, pour les bagues vous les faites vous même ou vous les achetez et si oui ou.
Merci pour vos réponses
Hubert
Bonsoir à tous, je vous remercie pour tout vos renseignements. Je me suis donc penché sur mon problème de direction .
J'ai vidangé l'huile et refait le niveamais je n'ai pas essayé sur le route.
J'ai jeté un œil sur les différents jeu.
J'en un bien conséquent sur le pied de verin. Ce tracteur allait à la mer et je l'ai acheté avec le bateau, donc pour le démontage c'est un peu compliqué.
J'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il repassé un verin pris sur le berceau pour chanter le petit vérin. Qu'en pensez-vous.
Je ne vois pas trop comment faire.
Sinon les jeux sur les autres parties ne sont pas méchant.
En refaisant le niveau d'huile il reste au trait en tournant le volant pont avant levé.
Encore un fois, merci pour les réponses précédentes.
J'ai le 940 depuis 6 mois et je le trouve très bien. J'ai aussi le problème du collecteur d'echappement, j'essaie de trouver un fabricant de collecteur en inox.
Les pièces sur ce tracteur semblent introuvable.
Merci beaucoup
tu devrais le mettre au dessus du trait
tu peux aussi nettoyer le filtre dans le bocal
apres avoir fait le niveau au dessus du trait tu braques dans les deux sens plusieurs fois
pour purger la direction