c'est dommage tu risques de le regretter !
pour revenir au ZETOR tu sais aussi que tu peux faire varier le débit hydraulique ?
par contre un conseil tu ne serres pas trop le frein à main !
le système de freinage comprend des tambours à commande hydraulique et autour de ceux
ci tu as une sangle salut JJ, on ne peux pas tout garder, surtout que j'en possède un autre
Pour le Zetor, je ne me suis pas encore amusé à tout détailler. Pour le freins à main, je me méfierais et laisserai plutôt une vitesse.
Concernant la partie hydraulique, je suis encore plus novice. Je vais imprimer sur papier la notice trouvé sur le net et m'y plonger un peu
Mon 3511, n'a pas du tout été soigné par l'ancien propriétaire. Le témoin d'huile ne s'allumait même plus. Apres avoir remis un peu d'ordre dans les fils et remplacé la sonde de pression d'huile, cela fonctionne à nouveau. Idem pour le système de refroidissement dont la sortie du boitier de calorstat était monté à l'envers... du coup, les durites d'origine n'étaient plus du tout raccord. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre. Pas les bons filtres d'huile non plus... Heureusement que cette génération de tracteurs est quasiment indestructible. Il sert pour mon girobroyeur, ma benette et ma petite remorque auto basculante. Le Fiat convoité serait pour les travaux nécessitant un chargeur, ou une plus grande puissance hydraulique.
En attendant, je révise petit a petit le Zetor ou plutôt essaye de le maintenir en vie.
Comment peut-on faire autant d'erreur et poursuivre ses "talents" de mécano quand on n'est pas fait pour cela... Dur de passer derrière ce genre de personne. Bon à l'achat de ma maison, le Zetor était laissé avec, donc il fait partit des meubles