Tout d'abord on a refait la tringlerie des freins (démontage difficile, nettoyage, ponçage , remise en place et réglage) :

Ensuite pour le soucis que j'ai au niveau de l’arrière (remontée hydraulique) , on a démonté le gros boulon en dessous du siège et on a bien dégrippé le système :

Le truc c'est que la pige pour bloquer la monte du relevage (de 17 ou on met les rondelles, ne touche jamais la tige même au maximum (tout en haut) et snas rondelle) du coup notre réglage avec la pièce en plastique fonctionne peut etre un jour on on fera la vidange du pont on vérifiera mais pour l'instant c'est ok .
Ensuite on a corrigé les chandelles (démontage , frottage , graissage), on mis de nouveaux stabilisateur, et on a acheté de bon axe pour mettre le 3eme point.

On a un soucis avec les rotules au niveau de la barre a trou elles bougent plus et je voulais savoir si vous aviez une idée pour les débloquer ? ou si ça se change ?
Sinon on a mis le bâti pour la faucheux mais il faut qu'on modifie le pot d'échappement car il frotte et on va souder un plat pour aller sur l'avant du tracteur

JJ a ton avis c'est mieux de s'appuyer sur les chandelles ou de mettre les 4 vis à l'avant ?
On avance dessus merci encore pour les conseils , j'enregistre beaucoup ce qu'on fait pour pouvoir revenir dessus au cas ou ou pour aider mais il est vrai que c'est pas si simple