Ah notre administratrice préférée est de retour ça fait plaisir :cheers:
je donne mon avis rapidement car en se moment ma connexion internet n'arrête pas de couper et c'est la galère pour envoyer ne serait-ce qu'un message
donc en ce qui me concerne je n'utilise plus facebook depuis qu'on m'a piraté mon compte il y a de ça des années maintenant du coup désolé mais je ne fréquenterai pas le groupe
je trouve ça très bien mais il ne faudrait pas que ça demande une charge de modération/contrôles/animation supplémentaire mais c'est toi qui voit
pour ce qui est de faire évoluer le forum je ne sais pas si ça vaut le coût car il suffit d'installer un bloqueur de pubs et d'utiliser des hébergeurs indépendants (ce que l'on fait à l'heure actuelle) pour ne pas avoir de limites d'espace de stockage
donc pour moi ça revient un peu à jeter de l'argent par les fenêtres mais peut être qu'il y a d'autres avantages que je ne connais pas...
et pour finir je suis du même avis que les collègues à savoir qu'il serait bien d'avoir au moins une personne (si tu comptes réinverstir un peu de ton temps dans le forum c'est parfait) qui ait accès aux commandes de base pour déplacer/supprimer des sujets
peut être contacter les modérateurs actuels pour savoir si ils seraient intéressés pour revenir eux aussi ?
PS : j'adore l'accent québécois même par écrit il me fait sourire