Bon matin :-)
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
"les forums" en général ... se meurent.
Pas celui-ci y'à l'air :-)
Je vous écoute et c'est ben correct.
Des changements ont été apportés au forum. Avez-vous au moins remarqué que les sujets déplaisant ont disparu, qu'il y a bien moins de catégories ( j'ai "fusionné" certaines catégories) ?
Ce type de forum, du moins son hébergeur, ne me permet pas de faire bien d'autres choses et tout est resté so 2007 dans leurs paramètres.
Et comme demandé ici : non je ne veux pas ne plus être "modératrice". C'est quand même moi qui ai créé ce forum il y aura bientôt 15 ans pour mon mari qui tripe Fiatagri depuis 36 ans.
L'utilisation du forum est un peu pénible sur les téléphones portables. C'est une des raison qui fait qu'on ne vient plus.
Mon mari n'a pas d'ordinateur et fait tout à partir de son téléphone.
Mais, qu'à cela ne tienne.
Je suis de retour. Et maintenant vous avez tous mon adresse courriel privée et pourront m'envoyer un courriel au besoin si il y a des problèmes sur le forum que je ne verrai pas ou lorsque je serai absente quelques jours. N'en abusez pas quand même.
Aussi, je vais revenir plus souvent.
Et j'espère pouvoir faire quelque chose pour fêter les 15 ans du forum :-)
AUSSI, j'ai besoin de votre avis, vu que vous êtes les membres actifs du forum :
J'ai pensé à faire évoluer le forum un cran au dessus avec un nom de domaine, un plus grand espace de stockage des données ( photos, vidéos, ...), abolition des pubs automatiques de google, ... mais cela coûte des sous ( on parle de 150 $CAD / 100 euros par an).
J'aimerais savoir avant d'investir là dedans si cela pourrait être bénéfique pour vous et selon vous.
Certaines images/photos des messages ont disparu car la mémoire est pleine et l'album photo est plein malgré le fait qu'il n'y ai que très peu de photos dedans :-(.
Le groupe Facebook que j'ai créé restera et sera pour ceux qui désirent y aller. Il n'est pas obligatoire d'y aller, rassurez-vous. Prenons cela comme un complément. Outre le fait qu'un groupe Facebook est vraiment beaucoup plus facile à gérer qu'un forum comme celui-ci, il ouvre la porte à de nouvelles personnes à travers le monde qui ont tous la même passion que vous : Les Fiat

Il est vrai que les réseaux sociaux amènent leurs lots de trolls et un manque flagrant de respect.
Mais on est dans un monde qui évolue.
LE FORUM ne disparaitra pas. Soyez en assurés. Les RS seront simplement un ajout pour ceux qui le veulent.
Avez-vous d'autres questions?