Non la cabine est d'origine et n'a jamais été repeinte mais j'ai refait une petite beauté au capot qui avait subit les affres du temps et certainement la rencontre d'une ou deux bottes de foin ...
Après le bois est vraiment ma source de chaleur principale, donc j'en coupe au moins 30 stères par an et il ne faut pas oublier 2 ans de séchage. Donc ce que tu vois sur la photo correspond aux 3 prochains hiver plus une petite marge en cas de problème.
J'ai la chance d'habiter une commune qui possède une grande surface boisée et qui nous propose des parcelles d'affouage gratuites chaque année. Ce serait bête de passer à côté !
Moi aussi un peu de bois de fait sur ce chantier, à 90 stères de bois 9 stères de (bois mort). Sur un autre chantier a peu près 40 stères de tête de chêne. Au beau jour le 850 va avoir un peu de travail ????????
Dans certaines forêts ici aussi ils peuvent nous mettre une amende... mais ici le propriétaire est cool, les arbres ou sont appuyés les piles ne seront pas abattu donc ça ne gênera personne.