handicapisme et entretien
Re: handicapisme et entretien
Merci jean claude.
Sur quel site partage tu tes photos? Je ne sais pas pourquoi, mes photos ont été retournées.
Sur quel site partage tu tes photos? Je ne sais pas pourquoi, mes photos ont été retournées.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Ekone , sur aucun site: je les enregistre dans un fichier, je les ouvre et je les fais pivoter avec la petite flèche tournante en haut de l'écran (windows 10).
Félicitations, tu nous a fait cogiter, merci à toi et à Yapa qui t'as mis sur le fil.
Maintenant, il faut nettoyer... et surtout tester le nouveau siège .
De qu'elle marque? Où l'as- tu acheté?
GRAMMER, c'est très cher. Il me semble que pour les agriculteurs la MSA en prend( ou en prenait) une partie en charge ( ergonomie, santé du dos).
Félicitations, tu nous a fait cogiter, merci à toi et à Yapa qui t'as mis sur le fil.
Maintenant, il faut nettoyer... et surtout tester le nouveau siège .
GRAMMER, c'est très cher. Il me semble que pour les agriculteurs la MSA en prend( ou en prenait) une partie en charge ( ergonomie, santé du dos).
-
- x 268
- x 175
-
- x 268
- x 175
-
- x 268
- x 175
Une petite remarque: je trouve le levier de débrayage de la pdf particulièrement relevé.
La garde est bonne?
La garde est bonne?
Une petite remarque: je trouve le levier de débrayage de la pdf particulièrement relevé.
La garde est bonne?
J'en sais rien xD! Ca expliquerai peut être pourquoi j'enclenche souvent la pdf moteur éteint car ça craque pas mal en utilisant le levier de débrayage. Je fais que du gyro avec.
La marque j'en sais rien. Je l'ai acheté sur prodealcenter. Le liens que j'ai mis dans le premier message. Je l'ai payé environ 200€ (au lieu de 450€ pour le même chez grammer) et il est de très bonne facture. C'est l'équivalent du siège grammer. Plus facile à installer d’ailleurs car les trous dans mon cas ne sont pas gêné par quoi que ce soit.
Bonne journée à tous
La garde est bonne?
J'en sais rien xD! Ca expliquerai peut être pourquoi j'enclenche souvent la pdf moteur éteint car ça craque pas mal en utilisant le levier de débrayage. Je fais que du gyro avec.
La marque j'en sais rien. Je l'ai acheté sur prodealcenter. Le liens que j'ai mis dans le premier message. Je l'ai payé environ 200€ (au lieu de 450€ pour le même chez grammer) et il est de très bonne facture. C'est l'équivalent du siège grammer. Plus facile à installer d’ailleurs car les trous dans mon cas ne sont pas gêné par quoi que ce soit.
Bonne journée à tous
-
- x 268
- x 175
Bonjour Ekone,
Merci des réponses pour le siège.
Voir pour la garde.
Mets nous quelques photos du tracteur.Merci.
Bonne journée à toi.
Merci des réponses pour le siège.
Voir pour la garde.
Mets nous quelques photos du tracteur.Merci.
Bonne journée à toi.
Il y a quelques photos ici https://fiatagri.superforum.fr/t1529-bonjour-a-tous
Super :cheers:
c'est vrai que c'est lourd un siège de tracteur !
bravo et merci pour ce reportage photo
le réglage de la garde est très important sur un embrayage
pas assez de garde = butée qui tourne en permanence (donc usure de celle-ci, des doigts et possiblement du disque si il patine, cas extrême)
trop de garde = mauvais débrayage (ton gyro reste entrainé malgré le levier en position débrayé) et impossibilité d'enclancher la pdf moteur en marche
Il pèse combien ton tracteur à vide? sans chargeur sans bonhomme dessus, juste le plein (de carburant pas le bonhomme hein
) ^^