revue technique
revue technique
Bonjour,
je suis à la recherche de la revue technique de mon 85 90 DT avec HI LO
il a le moteur 8045 . 25 . 305 et sa 1ère mise en circulation est de 1991.
je vous remercie pour votre aide
je suis à la recherche de la revue technique de mon 85 90 DT avec HI LO
il a le moteur 8045 . 25 . 305 et sa 1ère mise en circulation est de 1991.
je vous remercie pour votre aide
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: revue technique
un petit tour par la case présentation
revue 85-90
bonsoir tout le monde , j'espère que tous le monde va bien et tous vos Fiat aussi en ces temps compliqués . Je doit avoir quelque chose pour toi en ce qui concerne la série 90 et un peu de 94 .Tu as une photo de ton 85-90 ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: revue technique
il est tres beau ce tracteur
tu as quels problèmes ?
tu as quels problèmes ?
Re: revue technique
Salut, il a l'air en très bon état ce petit fiat!
Re: revue technique
J'ai une fuite sur la pompe de la direction assisté.
Je l'ai minimisé en supprimant les masses.
Je me demandais si il n'était pas possible de la démonter pour changer les pièces défectueuses.
Je l'ai minimisé en supprimant les masses.
Je me demandais si il n'était pas possible de la démonter pour changer les pièces défectueuses.
Re: revue technique
Peut-etre en trouvant un kit joint, si sa se fait. La direction réagit bien malgré la fuite ou tu sens que c'est moyen? Sinon c'est
le remplacement.
le remplacement.
Re: revue technique
Bonsoir
super petit tracteur avec son inverseur synchro et le réducteur hydraulique HI-LO à gauche
à l'époque j'en cherchai un comme ça mais ici ils se vendent plus cher que les 100cv...
pour la fuite c'est simple il faut commencer par l'identifier
si c'est une fuite externe au niveau du raccord du tuyau sur la pompe c'est un simple joint torique avec sa bague anti-extrusion
si c'est une fuite interne (huile qui passe du circuit de DA et qui fini dans le carter moteur) c'est que la pompe est fatiguée et il est préférable de la remplacer
super petit tracteur avec son inverseur synchro et le réducteur hydraulique HI-LO à gauche
à l'époque j'en cherchai un comme ça mais ici ils se vendent plus cher que les 100cv...
pour la fuite c'est simple il faut commencer par l'identifier
si c'est une fuite externe au niveau du raccord du tuyau sur la pompe c'est un simple joint torique avec sa bague anti-extrusion
si c'est une fuite interne (huile qui passe du circuit de DA et qui fini dans le carter moteur) c'est que la pompe est fatiguée et il est préférable de la remplacer
Re: revue technique
la direction réagie bien.
je pense que c'est une fuite externe puisque l'huile coule le long du tuyau.
Le plus marquant est en période de foin et lorsque j'évacue le fumier.
Je suis obliger de mettre un contre poids à l'arrière et cela sollicite d'autant plus la pompe.
je pense que c'est une fuite externe puisque l'huile coule le long du tuyau.
Le plus marquant est en période de foin et lorsque j'évacue le fumier.
Je suis obliger de mettre un contre poids à l'arrière et cela sollicite d'autant plus la pompe.