Nouveau en aquitaine!
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
Re: Nouveau en aquitaine!
génial que ça tourne après tous ces déboires :cheers: :cheers:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Salut Bouc,
Enfin, bravo!
Pour la vidéo, sinon tu fais avec "you tube". tu t'inscris, tu rentres la vidéo,
tu fais ensuite copier-coller le lien sur le site , genre https://youtu.be/(le code de la vidéo)ou tu la mets directement avec le petit onglet "you tube".
Il faut la débloquer avant, c'est à dire la mettre en "public", ne pas la laisser en "privé".
Merci, on veut entendre "rugir" le 1000!
Bonne chance pour le tracteur. A +
Enfin, bravo!
Pour la vidéo, sinon tu fais avec "you tube". tu t'inscris, tu rentres la vidéo,
tu fais ensuite copier-coller le lien sur le site , genre https://youtu.be/(le code de la vidéo)ou tu la mets directement avec le petit onglet "you tube".
Il faut la débloquer avant, c'est à dire la mettre en "public", ne pas la laisser en "privé".
Merci, on veut entendre "rugir" le 1000!
Bonne chance pour le tracteur. A +
-
- x 206
BRAVO un résultat enfin
pour le thermostat tu essaies en mettant un carton devant le radiateur
il est possible qu'il mette du temps à monter en température
pour le thermostat tu essaies en mettant un carton devant le radiateur
il est possible qu'il mette du temps à monter en température
-
- x 206
il te reste un bon réglage des culbuteurs à faire
Salut jj, le collègue l'a fait justement mais mème , quand je suis arrivé, il y avait 1 h qu'il tournait!!
J'ai réussi a mettre la vidéo!! :cheers:
J'ai rapproché la butée de PDF mais elle tourne un peu quand j'accélère , c'est pas bon...après j'ai remarqué que ma butée avait
du jeu dans le porte/butée, de ce fait la butée penche en éxagérant en avant et je pense que c'est le soucis car le collègue dis que doit y avoir un doigt
qui n'est pas au mème niveau, mais normalement on avait réglé les doigts pareil ,ça c'est sur!!
La pdf enclenchée, en débrayant elle arrive à s'arrèté, il manque pas grand chose...juste une idée qui me vient, est ce que je pourrais
faire par la trappe un système avec une corde solide et 1 poignée que je tire pour freiner l'arbre plus quand je débraye la PDF?
C'est peut-etre idiot ce que je dis ...
J'ai réussi a mettre la vidéo!! :cheers:
J'ai rapproché la butée de PDF mais elle tourne un peu quand j'accélère , c'est pas bon...après j'ai remarqué que ma butée avait
du jeu dans le porte/butée, de ce fait la butée penche en éxagérant en avant et je pense que c'est le soucis car le collègue dis que doit y avoir un doigt
qui n'est pas au mème niveau, mais normalement on avait réglé les doigts pareil ,ça c'est sur!!
La pdf enclenchée, en débrayant elle arrive à s'arrèté, il manque pas grand chose...juste une idée qui me vient, est ce que je pourrais
faire par la trappe un système avec une corde solide et 1 poignée que je tire pour freiner l'arbre plus quand je débraye la PDF?
C'est peut-etre idiot ce que je dis ...
Le collègue était pas chaud pour y regarder...il dis qu'il n'y en a pas de besoin, à moins qu'il en aie marre de voir le bestiau
dans le garage!! Tu as entendu quelque chose de louche jj?
dans le garage!! Tu as entendu quelque chose de louche jj?
-
- x 206
de toutes les façons un arbre de prise de force a plus ou moins tendance à tourner "à vide"
tu as essayé avec un outil sur la prise de force ?
tu as essayé avec un outil sur la prise de force ?
Je l'avais essayé avec le broyeur pendant 2h avec de déposer la pdf. Le collègue dis qu'il ya vraiment pas grand chose,
c'est vrai mais ça craque dur à l'enclenchement quand mème alors que avant j'arrivais à l'arrèté en débrayant l'avancement et en
faisant en deux ou 3 fois...la tu sent que c'est en prise quand tu débrayes et mème en attendant 1mn.
On aurait du écarter plus les doigts vu que le disque est neuf...
c'est vrai mais ça craque dur à l'enclenchement quand mème alors que avant j'arrivais à l'arrèté en débrayant l'avancement et en
faisant en deux ou 3 fois...la tu sent que c'est en prise quand tu débrayes et mème en attendant 1mn.
On aurait du écarter plus les doigts vu que le disque est neuf...
-
- x 206
tu devrais peut etre essayer de faire patiner l'embrayage de
prise de force avec un outil ?
prise de force avec un outil ?