Someca 600

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jj
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Re: Someca 600

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Message non lu par jj »

ALAIN je pense (je peux me tromper) la cote de 805 doit etre identique à la tienne 785
cela doit dépendre de la maniere dont elle est prise
l'autre cote qui est importante c'est la largeur de la sangle et à mon avis elle est la meme
apres pour les tambours c'est tres rare qu'ils ont été rectifié
Bubu12
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Message non lu par Bubu12 »

Re bjr
Le tambour fait bien 225mm de diamètre
Bubu12
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Re: Someca 600

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Message non lu par Bubu12 »

JJ je viens de voir comme tu dis que les dimensions varient selon les revendeurs mais j'ai noté qu'ils donnent la même référence origine, je vais envoyer un mail à camagri et je vais leur poser la question des sangles renforcées je vais bien voir la réponse.
Bonne soirée
Alain
jj
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Message non lu par jj »

il n'est pas certain qu'ils connaisses mais comme toi tu le sais
il y a souvent un mélange entre garnitures et chapes
tu mesures l'épaisseur de celles de ton tracteur (si les sangles n'ont pas été changé ce sont les anciennes )
Bubu12
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Re: Someca 600

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Message non lu par Bubu12 »

Bonjour à tous
JJ je pense, si je ne me trompe pas, connaître la différence entre la sangle renforcée ou non j'ai posé la question comme je vous ai dit à camagri et voila la réponse:
Camagris SARL
BONJOUR ,

Bonjour, il n'y a à priori qu'un montage sur votre modèle de tracteur attention à vos prise de mesures. l’écart de mesure est cohérent, car faible suivant la ou vous mesurez.
Les sangles renforcées sont tout simplement plus résistantes à l'usure et aux efforts.
Cordialement.
Alors je me suis dit si c'était le contraire ce serait c..! Comme j'allais dans le Tarn j'ai été faire un crochet au magasin parce qu'avec cette réponse j'en savais autant même avant de poser la question. J'ai pris ma sangle pour pouvoir comparer et j'ai compris que le vendeur est bien un commercial mais pas sur qu'il connaissait les sangles, j'ai comparé la longueur et la largeur c'est la même mais c'est au niveau des chapes la différence la simple c'est la bande de fer qui est repliée sur elle même et rivetée tandis que la renforcée la chape est une pièce d'un seul bloc usinée et percée, elle est fixée sur la bande de la sangle par rivet je vous joins les photos pour que vous puissiez voir la différence.
JJ tu me diras si c'est bien ça le renfort tu m'en avais parlé dans une réponse.
Bonne soiréeImage
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AImage
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lain
jj
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Re: Someca 600

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Message non lu par jj »

parfait ALAIN tu as tous compris
la plupart des casses sur les freins venaient des chapes : c'est pour cela qu'elles ont été renforcé
Bubu12
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Re: Someca 600

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Message non lu par Bubu12 »

Bonjour à tous
Qu'est ce que vous en pensez ces sangles non renforcées devraient bien me faire l'affaire?
JJ pour les huiles sur le tableau je vois de la 20w40 mobiland universal pour tout (moteur, boite, pont, réducteur,) le magasinier me dit 15w40 pour le moteur, et 10w30 pour le reste qu'est ce que je fais , je suis la revue technique non c'est bien ce qui est prévu ou peut être les compositions des huiles ont changé?
Bonne journée
Alain
Bubu12
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Re: Someca 600

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Message non lu par Bubu12 »

Re bonjour
JJ stp est ce que tu peux me mettre le couple de serrage pour le couvercle porte joint spi sur le différentiel je ne le vois pas sur la fiche des couples que tu m'as mise?
Merci
Alain
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jean claude 2320
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Re: Someca 600

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Message non lu par jean claude 2320 »

Bonjour Alain,
boîte , pont, réducteurs pas de 10 w 30 , trop fluide, + de risques de fuites, plutôt 20 w40 comme préconisé par le constructeur. Même avant aux réducteurs latéraux on mettait de la 80 w 90 .
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jean claude 2320
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Re: Someca 600

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Message non lu par jean claude 2320 »

Alain, à la page 3 de ce post, je t'ai mis des couples de serrage, voir paragraphe III -Couple conique et différentiel.
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