Relevage winner F 110 DT
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: Relevage winner F 110 DT
[quote="yapa"]Les relevages réagissent de la même façon (ne lèvent pas à fond à la manette) sur mes deux série 90 et j'ai toujours pensé que c'était normal :scratch:
je trouve ça super quand on a un outil raccordé à la prise de force, ça évite de faire travailler le cardan avec un angle trop important quand on relève[/quote
Oui certe mais très gênant car là j'ai fait le teste avec un brabant la manette levée a fond il touche par terre
Le fait de ne pas pouvoir choisir la position comme sur les autres tracteur me semble quand même problématique
Car on utilise que le lift o'matic pour lever et baisser cela peut-être dans certains cas dangereux
je trouve ça super quand on a un outil raccordé à la prise de force, ça évite de faire travailler le cardan avec un angle trop important quand on relève[/quote
Oui certe mais très gênant car là j'ai fait le teste avec un brabant la manette levée a fond il touche par terre
Le fait de ne pas pouvoir choisir la position comme sur les autres tracteur me semble quand même problématique
Car on utilise que le lift o'matic pour lever et baisser cela peut-être dans certains cas dangereux
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
les deux manettes de relevage réagissent de la meme maniere ?
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Celle la plus loin pour le relevage fonctionne mais qu'au milieu de course en levant
C'est àvec elle que le relevage ne veut pas monter a fond
Celle de contrôle d'effort la plus près du conducteur j'ai l'impression quelle ne sert à rien
Meme en essayant de labourer elle nagit sur rien (bizarre)
Et le lift o matic qui lui fonctionne correctement
Aujourd'hui j'essaye d'ouvrir le bloc hydro à droite du 3eme point
C'est àvec elle que le relevage ne veut pas monter a fond
Celle de contrôle d'effort la plus près du conducteur j'ai l'impression quelle ne sert à rien
Meme en essayant de labourer elle nagit sur rien (bizarre)
Et le lift o matic qui lui fonctionne correctement
Aujourd'hui j'essaye d'ouvrir le bloc hydro à droite du 3eme point
-
- x 206
tu devrais regarder sous la plate-forma à l'arriere la
réaction de manettes
réaction de manettes
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Dacc je vais commencer par la tringlerie et apres j'ouvre mais elle m'as l'air de fonctionner
Je pense que cela ne doit pas se dérégler mis à part si l'ancien proprio a toucher à un réglage
Affaire à suivre je vous tiendrai au courant
Merci !
Je pense que cela ne doit pas se dérégler mis à part si l'ancien proprio a toucher à un réglage
Affaire à suivre je vous tiendrai au courant
Merci !
Bah je vois pas en quoi ça te déranges... :scratch:
au labour, une fois le controle d'effort réglé en fonction de la profondeur de travail, je ne touche plus aux manettes j'utilise uniquement le liftomatic et donc ça lève au maxi et ça descend à la profondeur choisie
où est le problème ?
après je sais pas comment tu as l'habitude de travailler, si tu trouves que ça vaut la peine de tout démonter amuses toi bien mais saches qu'on s'en sort très bien comme ça

-
- Nouveau Fiatagrinaute
Le problème est qu'avec le brabant lever a fond la profondeur de labour est trop Creuse donc c'est pour sa
J'ai essayé de régler mais ça vien pas des réglages
J'ai essayé de régler mais ça vien pas des réglages
Oh à ce point ?
les chandelles sont pas réglées trop longues des fois ?
quand tu baisses à fond les bras trainent par terre ?
-
- x 268
- x 175
Salut Thibault,
quelques photos éclairent des fois + que les propos ; et en plus on fera connaissance du WINNER.
quelques photos éclairent des fois + que les propos ; et en plus on fera connaissance du WINNER.