exact yapa le réservoir le cache allumage sont ceux d'origine et donc en noir brillant le pot lui neuf mais j'ai pas trouvé en mat et j'ai pas envie de le peindre je pense que ça tiendra pas
le masque c'est pas pour la covid c'est pour la peinture :lol: :lol:
me reste plus que mes roues à refaire c'est un bordel ce truc
Faut pas avoir peur d'y laisser un doigt dans les rayons :pale:
les roues sont en quelle matière ? alu ? acier chromé/peint ?
si les écrous de réglage des rayons sont grippés et que les roues ne tournent pas rond ça va être l'enfer...
mais avec du courage et de la patience on est pas à l'abrit d'un miracle
oui les cerclages de roues sont acier chromé j'ai pris des neufs car les miens sont plus acier bouffé que chromé
les rayons viennent assez bien ils sont en acier zingués et l'écrou est en laiton donc ça ne se soude pas avec la rouille
mais c'est le montage des rayons qui est un jeu de patience et de dextérité :scratch: :scratch:
autant vous dire que le premier coté de la première roue ben une fois monté il a fallu refaire un bordel je vous dit :lol!: :lol!:
maintenant il va falloir régler le voile et le saut de chaque roues
oui bouc maintenant que je suis rodé je peux en faire d'autres :lol!:
Ah oui... en remplaçant les jantes tu te retrouves à rayonner les roues complètes
bon c'est pas encore du niveau des roues de voitures anciennes mais c'est clair que c'est déjà un sacré schmilblick !
avec un modèle ça va on arrive à s'en sortir mais le plus dur ça reste le réglage...
pour avoir une roue sans voile et sans saut avec une tension de rayons ni trop molle ni trop dure bonjour la prise de tête :x
dire que fut un temps mon paternel faisait ça les yeux fermés...