Activité du forum
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Activité du forum
Bonjour à tous,
Est ce que vous avez remarque que l'activité, les consultations sur le forum ont augmenté. On a atteint 91 utilisateurs en lignes le 31 août dernier. Le dernier record datait de février 2016.
On doit ce record a tout ceux qui font vivre le forum au quotidien,
merci à eux !
Est ce que vous avez remarque que l'activité, les consultations sur le forum ont augmenté. On a atteint 91 utilisateurs en lignes le 31 août dernier. Le dernier record datait de février 2016.
On doit ce record a tout ceux qui font vivre le forum au quotidien,
merci à eux !
Re: Activité du forum
Sa veux dire qu'il ya plus de fan de som aussi!! :cheers:
Salut les gars c'est vrai que le forum est actif je n'arrivai même plus à suivre dernièrement mais ce soir j'ai enfin ratrapé mon retard !
c'est fou la quantité de messages qui se cumulent quand on a pas le temps de consulter le forum régulièrement :bounce:
c'est fou la quantité de messages qui se cumulent quand on a pas le temps de consulter le forum régulièrement :bounce:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Et oui comme dis yapa c’est dur de réussir à suivre!
En tous cas c’est super et merci à tous.
En tous cas c’est super et merci à tous.
-
- Fiatagrinaute de Fer
- x 1
Faut dire aussi qu'il y a pas mal de proprietaires de SOMECA en France qui bichonnent leur tracteur et qui sont à la recherche de la moindre info ou idée qui pourrait leur permettre d améliorer encore leur matériel.....
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Cà continue de grimper, 96 connectés en simultané le 4 novembre.
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Et ça continue ...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mar 17 Nov 2020 - 23:16
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mar 17 Nov 2020 - 23:16
Nouveau record ce soir 118 personnes connectées sur le forum
si j'étais arrivé un peu plus tôt on aurait fait 119... vous pourriez prévenir les copains quand même :geek: