Salut les gars
Regardez le SOM 1300 SDT dans les ronces sur le groupe "someca" sur Facebook
À sauver d urgence
Si quelqu'un peut rapatrier la photo sur le forum (je ne sais pas faire.....)
Rebonjour, vu le bas de calandre (droit au lieu d'avoir les courbures/ et les phares sans les prolongateurs),on dirait un 1000 S DT avec l' ensemble cabine SIAC comme sur
les 1300 et 1300S.
J'ai retrouvé les photos sur la page facebook de Stephan Van Middendorp .Il habite à Vriezenveen en Hollande. D'ailleurs il a un très beau site fiatiste: www.defiathobbyman.weebly.com
les premiers 1300 avaient la cabine SIAC qui basculait vers l'arriere
c'était tres pratique pour les interventions ensuite le 1300 SUPER
a eu la cabine SIAC fixe (commpe les 1000 ) apparemment pour
une meilleure insonorisation (?)
A oui , quel dommage...il a l'air en bon état coté niveau carrosserie :x !! Vue l'arrière de la cabine, je dirais un 1300...
tu es gentil yapa mais j'en aie 2 déjà, ou alors je laisse un 1000 et je prends le 1300!!
Il est loin...après pour 3000e livré je pourrais réfléchir un peu plus!!
Salut Bouc, comme j'ai dit avant, je ne suis pas convaincu que ce soit un 1300.
Je complète ce que j'ai écris avant: la grille verticale de la calandre va jusqu'en bas (som 1000 S DT), tandis que sur le 1300 ou 1300S ce n'est pas le cas( il y a un renflement au bas de la calandre, comme sur les petits som).
Par contre à l'arrière l'ensemble cabine est comme sur le 1300 (ailes comprises).
S'il est en Hollande(?!)les montages peuvent être différents qu'en France.
Toujours est-il, qu'il pourrait bien faire ton affaire !....va savoir, comme dit yapa....A suivre...
Tu vas sur Facebook et tu vois avec celui que j'ai cité + haut...Bonne chance.A+.