Voici les petites modification du week end en attente des pièces :
Protection pour le réservoir de la fourche (je pense a le transformer en réservoir auxiliaire)
Et fabrication de 2 barre de renfort pour que la fourche ne s'écarte pas : l'ayant vu sur des affiches je fais pareil pour qu'elle soit bien solide :
barre métal de 25mm avec des morceaux de tige filetée de 20mm et quelques soudures :
attention au réservoir auxiliaire l'huile du relevage sur le 670 est commune avec la boite et le pont
la pièce qui reçoit les joints toriques est monté " à force"
Salut
pas mal le montage
juste un petit conseil, tu devrais tourner les vérins de levage de 180° afin de protéger les flexibles d'une éventuelle branche (ou autre chose) qui viendrait les arracher
Salut
pas mal le montage
juste un petit conseil, tu devrais tourner les vérins de levage de 180° afin de protéger les flexibles d'une éventuelle branche (ou autre chose) qui viendrait les arracher
Merci pour le conseil , en plus on allait les remonter (je viens de commander les 2 raccords + flexibles) pour tout remettre à neuf car ça fait peur quand le flexible éclate
Les joints sont remontés , la pompe est remis en route et cela a fonctionné mais petit bémol je me suis trompé dans les joints pour le vérin du coût suintement et donc commande de nouveaux à la bonne dimension (un peu compliqué de prendre la dimension quand il en existe au millimètre près ...
sinon elle fonctionne vraiment bien malgré la petit fuite.
Quelques réglages et on sera bon pour la faire tourner à plein régime
Rappel pour les distributer : P pour Pompe , N pour reste a suivre et T pour le réservoir (c'est pour Tank je pense)
La fourche fonctionne bien mais une petite question :
Quelqu'un aurait une image d'un portique pour monter / démonter la fourche facilement car elle fait le poids d'un âne mort (attention j'ai rien contre les ânes )
J'ai pas pu retourner les vérins pour éviter le problème branche / durite car il aurait fallu prendre des raccord a 90 degré sinon en montant au maximum j'aurai plié le tuyau ^^
tu soudes deux tubes de chaque cotés et tu enquilles deux béquilles
le chargeur ne sera jamais simple à décrocher il y a 3 axes de chaque coté
par contre n'oublie pas un longeron du carter d'embrayage aux trompettes