Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
normalement ce n'est pas un joint spi en il s'agit de joints toriques voire plus épais doubles lèvres ext
tu as démonté ?
tu regardes si la tige du vérin n'est pas piquée si c'est le cas un coup de toile émeri
tu as démonté ?
tu regardes si la tige du vérin n'est pas piquée si c'est le cas un coup de toile émeri
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- Fiatagrinaute de Platine
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Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
le spy dont tu parles est juste un joint de protection pour éviter aux crasses de rentrer dans le vérin un joint racleur en fait
c'est le ou les joints qui sont sur le piston dans le vérin qui sont hs ou très sec se sont des toriques en général
c'est le ou les joints qui sont sur le piston dans le vérin qui sont hs ou très sec se sont des toriques en général
Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
le spy dont tu parles est juste un joint de protection pour éviter aux crasses de rentrer dans le vérin un joint racleur en fait
c'est le ou les joints qui sont sur le piston dans le vérin qui sont hs ou très sec se sont des toriques en général
Merci et tu as un site pour les trouver facilement ? ou alors tu prend là ou il y en a ?
Sinon je dois commander une clé a ergot pour démonter car pas d'autre moyen pour que ça se désserre ^^ du coup on va partir sur du facom pour pas qu'elle casse :
lien de la clé
Qu'est que tu en pense ?
c'est le ou les joints qui sont sur le piston dans le vérin qui sont hs ou très sec se sont des toriques en général
Merci et tu as un site pour les trouver facilement ? ou alors tu prend là ou il y en a ?
Sinon je dois commander une clé a ergot pour démonter car pas d'autre moyen pour que ça se désserre ^^ du coup on va partir sur du facom pour pas qu'elle casse :
lien de la clé
Qu'est que tu en pense ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
bonsoir
pourquoi tu veut une clé a ergot FACOM pour dévissé la culasse de vérin , prend une clé a griffe et tu va l'avoir
pour les joint ils sont dans la culasse car généralement tout vérin simple effet comme le tien la tige de vérin n'a pas de piston démontable c'est simplement in fer rond avec une butée en bout
le joint d'étanchéité est comme le bleu tu va chez un hydraulicien du coin il de les change en rien de temps

A + Thierry
pourquoi tu veut une clé a ergot FACOM pour dévissé la culasse de vérin , prend une clé a griffe et tu va l'avoir
pour les joint ils sont dans la culasse car généralement tout vérin simple effet comme le tien la tige de vérin n'a pas de piston démontable c'est simplement in fer rond avec une butée en bout
le joint d'étanchéité est comme le bleu tu va chez un hydraulicien du coin il de les change en rien de temps

A + Thierry
Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
J'ai essayé mais vraiment trop serré. C'est pour ca qu'on commande la clé.
Une fois démonté on ira faire un tour chez un hydrauliste pour les joints
Une fois démonté on ira faire un tour chez un hydrauliste pour les joints

Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
Quelqu'un pourrais m'aiguiller :
Le raccord qui va dans mon verin double effet fait 13mm (vérifier sur 2 pied a coulisse)
Du coup je cherche un raccord male / male pour remplace et ensuite acheter les tuyaux qui vont bien MAIS :
Quelq'un pourrais me dire c'est quoi se raccord de 13 mm car impossible de trouver quel est sa denomination pour pouvoir commander ^^
Le raccord qui va dans mon verin double effet fait 13mm (vérifier sur 2 pied a coulisse)
Du coup je cherche un raccord male / male pour remplace et ensuite acheter les tuyaux qui vont bien MAIS :
Quelq'un pourrais me dire c'est quoi se raccord de 13 mm car impossible de trouver quel est sa denomination pour pouvoir commander ^^
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
normalement un raccord 13/13 s'appelle une union male
tu devrais bien regardé souvent coté vérin tu as un embout 18/150 avec un joint et de l'autre EFG 13
tu devrais bien regardé souvent coté vérin tu as un embout 18/150 avec un joint et de l'autre EFG 13
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Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
Bonjour
met une photo c'est plus pour te répondre ( photo du vérin , raccord ) car ce qui ce vis dans le vérin peut être du 1/2
voici un lien ou tu trouvera ton bonheur
https://www.parker.com/static_content/p ... 0%20FR.pdf
A + Thierry
met une photo c'est plus pour te répondre ( photo du vérin , raccord ) car ce qui ce vis dans le vérin peut être du 1/2
voici un lien ou tu trouvera ton bonheur
https://www.parker.com/static_content/p ... 0%20FR.pdf
A + Thierry
Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
Merci pour vos réponses , sur le coup j'avais bon c’était bien du 1/4 BSP.
Du coup je passe tout en 22 métrique (moins galère pour moi si je dois changer mes durites)
Tout est bien remonté , mais je reviens avec un autre problème : le vérin défectueux ne peut être réparé par chez moi , car personne n'est ouvert ( a croire que la crise n'a touché personne)
Du coup je passe tout en 22 métrique (moins galère pour moi si je dois changer mes durites)
Tout est bien remonté , mais je reviens avec un autre problème : le vérin défectueux ne peut être réparé par chez moi , car personne n'est ouvert ( a croire que la crise n'a touché personne)
Re: Conseil de montage pour chargeur Faucheux JRK
J'ai démonté le vérin :
Attention celui ci à un contre écrou ... (la grosse rondelle qui s'en va avec la clé a ergot ... et c'est pour ça que j'ai bien galéré a le démonter) :

Voici l'autre pièce démontée :


J'ai démontée les 3 joints toriques dedans et j'ai commandé sur 123 roulement.

Par contre je voulais savoir si les parties marrons a l'intérieur (ou se logent les joints torique) sont amovibles ?
Sinon je ne comprend pas vraiment comment est mis le joint racleur (tordu et passé par au dessus ? )
Attention celui ci à un contre écrou ... (la grosse rondelle qui s'en va avec la clé a ergot ... et c'est pour ça que j'ai bien galéré a le démonter) :

Voici l'autre pièce démontée :


J'ai démontée les 3 joints toriques dedans et j'ai commandé sur 123 roulement.

Par contre je voulais savoir si les parties marrons a l'intérieur (ou se logent les joints torique) sont amovibles ?
Sinon je ne comprend pas vraiment comment est mis le joint racleur (tordu et passé par au dessus ? )