Cherche notice/Schema/Infos sur Fiat 55 76 DTF de 90
Cherche notice/Schema/Infos sur Fiat 55 76 DTF de 90
Bonjour a tous
J'ai un Fiat de 1990 un 55 76 4x4 DTF Vigneron
J'ai des chevaux et j'entretien mes 2 ha avec , je manoeuvre ma remorque et mon rota etc ...
Je recherche un Manuel ou Notice ou Schema car je suis un poil perdu sur certain probleme
J'ai trouvé sur le net une "notice" sur les Fiat mais a part expliquer comment demarrer etc...
Je recherche a compre,dre comment fonctionne mon relevage hydrau et mon groupe hydrau:
- remplissage ou ?
-quelle huile ? Combien ?
-Etc.....
Merci d'avnce a vous tous
Jean
J'ai un Fiat de 1990 un 55 76 4x4 DTF Vigneron
J'ai des chevaux et j'entretien mes 2 ha avec , je manoeuvre ma remorque et mon rota etc ...
Je recherche un Manuel ou Notice ou Schema car je suis un poil perdu sur certain probleme
J'ai trouvé sur le net une "notice" sur les Fiat mais a part expliquer comment demarrer etc...
Je recherche a compre,dre comment fonctionne mon relevage hydrau et mon groupe hydrau:
- remplissage ou ?
-quelle huile ? Combien ?
-Etc.....
Merci d'avnce a vous tous
Jean
Re: Cherche notice/Schema/Infos sur Fiat 55 76 DTF de 90
Bonjour
Merci de ta reponse mais ce n'est pas un chenillard mais un tracteur 4 roues motrice Fiat normal
Il est de la serie des 55.86 50.86 60.86 etc ......
Merci de ta reponse mais ce n'est pas un chenillard mais un tracteur 4 roues motrice Fiat normal
Il est de la serie des 55.86 50.86 60.86 etc ......
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Je me suis trompé j'ai mal lu j'ai confondu 86 & 85
c'est relativement simple tu dois avoir le meme relevage que la série 66
le niveau est à l'arriere à coté du trois point il faut mettre une huile "spécial freins immergés"
j'ai le manuel d'entretien du 4566 et si tu as besoin de planche
par contre il va falloir passer par la case présentation et si possible de nous mettre une photo une photo
c'est relativement simple tu dois avoir le meme relevage que la série 66
le niveau est à l'arriere à coté du trois point il faut mettre une huile "spécial freins immergés"
j'ai le manuel d'entretien du 4566 et si tu as besoin de planche
par contre il va falloir passer par la case présentation et si possible de nous mettre une photo une photo
Voila voila , presentation faites !!!
Et pour la photo faut attendre un poil car j'ai essayé mais le forum me dit pas de photos avant 7 jours car nouveau sur le forum
Et pour la photo faut attendre un poil car j'ai essayé mais le forum me dit pas de photos avant 7 jours car nouveau sur le forum
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir
voici la notice de la série 86
http://www.tracteurs-someca.fr/docs/fia ... _70_86.pdf
a + Thierry
voici la notice de la série 86
http://www.tracteurs-someca.fr/docs/fia ... _70_86.pdf
a + Thierry
Merci bcp pour le lien de la notice . Mais cette notice ne me dit pas "OU" remplir l'hydraulique
pour le relevage/Boite vit .
Et j'aimerai trouver un schema de fonctionnement du system hydraulique
pour le relevage/Boite vit .
Et j'aimerai trouver un schema de fonctionnement du system hydraulique
Bonjour Jean et JJ,
Suite au décès de mon père j'ai récupéré son tracteur Fiat 70 86 DT modèle vigneron datant de 1992.
Et j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de la jauge hydraulique.
Pourrais-tu si possible m'indiquer l'emplacement (Une photo si tu peux) exact de la jauge hydraulique pour refaire le niveau sur ce tracteur, impossible de la trouver malgré une recherche approfondie. Et enfin l'emplacement du bouchon pour vidanger de l'huile de relevage.
Par avance merci pour ton aide
Suite au décès de mon père j'ai récupéré son tracteur Fiat 70 86 DT modèle vigneron datant de 1992.
Et j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de la jauge hydraulique.
Pourrais-tu si possible m'indiquer l'emplacement (Une photo si tu peux) exact de la jauge hydraulique pour refaire le niveau sur ce tracteur, impossible de la trouver malgré une recherche approfondie. Et enfin l'emplacement du bouchon pour vidanger de l'huile de relevage.
Par avance merci pour ton aide