niveau d huile hydrolique
niveau d huile hydrolique
bonjour je cherche comment faire le niveau d huile hydrolique de mon tracteur quelqu un pourrai me guider c est un 780 merci d avance
Re: niveau d huile hydrolique
il y a une gauge a devisser a droite de l'attache du troisieme point
non desole il n ya pas de jauge sur le pont arriere c est un model de 1980
Pour remettre un peu de l'ordre j'ai donc déplacer le nouveau sujet que tu avais fait en réponse à Fabrice
Pour remettre un peu de l'ordre j'ai donc déplacer le nouveau sujet que tu avais fait en réponse à Fabrice
fiat 780 niveau hydrolique
non desole il n ya pas de jauge sur le pont arriere c est un model de 1980
Pour remettre un peu de l'ordre j'ai donc déplacer le nouveau sujet que tu avais fait en réponse à Fabrice bonjour je suis desoler je ne comprend pas ce que tu veux dire
Pour remettre un peu de l'ordre j'ai donc déplacer le nouveau sujet que tu avais fait en réponse à Fabrice bonjour je suis desoler je ne comprend pas ce que tu veux dire
Et bien enfaite tu a crée un post pour poser une question (ce qui est très bien hein) mais après tu a recrée un autre post qui parle de la même chose. Donc tu pourrais répondre dans le même sujet crée précédemment ca facilitera la vie à tout le monde.
Aller bonne continuation et ne prend pas mal la "remarque" c'est juste moi qui remet un peu "d'ordre"
Aller bonne continuation et ne prend pas mal la "remarque" c'est juste moi qui remet un peu "d'ordre"
comment tu fait alors
Comme tu le fait la, tu parlais de niveau d'huile on a tenter de repondre ensuite tu a refait un post en disant que tu ne savais pas ou etait le bouchon alors que tu aurais pu poser la question ici
ok desoler
mais pour ma question peux tu y repondre pour le niveau huile
mais pour ma question peux tu y repondre pour le niveau huile
il y a un bouchon , une tete de boulon, a devisser, il est , quand tu te trouve derriere le tracteur, a droite de l'attache du 3ieme point, a qq cm, je vais essayer de faire une photo...
merci si tu peux m avoir une photo comment fais tu pour envoyer une photo pour que je te montre comment est fait le mien