Fuite orbitrol
Re: Fuite orbitrol
Par contre, est ce qu'il ya 1 importance entre entre 100, 80 ou 150cm3? Si je mets 80 au lieu de 100cm3?
Des joints éxistent à première vue pour le refaire, est ce que sa vaut le coup et est ce facile à refaire d'après vous?
Des joints éxistent à première vue pour le refaire, est ce que sa vaut le coup et est ce facile à refaire d'après vous?
Re: Fuite orbitrol
Salut, la cylindrée va faire que tu auras plus ou moins de tour de volant, un orbitrol est tres spécifique à remettre en état.
Re: Fuite orbitrol
Demande un devis de remise en état chez un hydraulicien, des fois tu peux t'en tirer pour pas trop cher si le gars a envie de bosser
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Fuite orbitrol
il existe aussi des échanges standards
Re: Fuite orbitrol
ou des adaptable de bonne qualité (pas chinois ou indien)
si tu veux un tarif dit moi!
si tu veux un tarif dit moi!
Re: Fuite orbitrol
Je vous remercie, j'y vois plus clair! Je sais pas trop quoi faire encore...
Re: Fuite orbitrol
Bonjour, j'ai peut etre trouvé un orbitrol danfoss occasion...1 ospc 200 on.
Par contre moi j'ai un ospb 100 on, il doit se monter mais est ce que la cylindrée n'est pas trop grosse, est ce qu'il ya un risque?
Est ce que sa va marcher ou pas? :scratch:
Par contre moi j'ai un ospb 100 on, il doit se monter mais est ce que la cylindrée n'est pas trop grosse, est ce qu'il ya un risque?
Est ce que sa va marcher ou pas? :scratch:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Fuite orbitrol
apparemment il aura plus de cylindrée
c'est pour le 1000 super ?
ce dernier avait un orbitrol d'origine
c'est pour le 1000 super ?
ce dernier avait un orbitrol d'origine
Re: Fuite orbitrol
Salut jj, non c'est pour l'autre 1000, il avait été adapté dessus.
Sur le 1000 super, c'est un ospb 125on, mais il a un boitier en plus accolé ou on raccorde les tuyaux (entre les tuyaux et le corps)
Sur l'autre j'ai pas ce boitier, les ospc aurait 1 valve de sécurité.
Si il ya plus de débit, sa marche mieux , moins et quel est le risque, du moins si c'est dangereux ou pas?
Le ospb est dangereux si j'ai bien compris sans ce boitier accolé...toute la pression est la et sans butée volant tourne tout le temps!!
Sur le 1000 super, c'est un ospb 125on, mais il a un boitier en plus accolé ou on raccorde les tuyaux (entre les tuyaux et le corps)
Sur l'autre j'ai pas ce boitier, les ospc aurait 1 valve de sécurité.
Si il ya plus de débit, sa marche mieux , moins et quel est le risque, du moins si c'est dangereux ou pas?
Le ospb est dangereux si j'ai bien compris sans ce boitier accolé...toute la pression est la et sans butée volant tourne tout le temps!!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Fuite orbitrol
en regle générale le volant sur un orbitrol tourne tout le temps !
la fixation de la colonne de direction est la meme ?
tu ne sais pas de quel matériel il provient ?
la fixation de la colonne de direction est la meme ?
tu ne sais pas de quel matériel il provient ?