bienvenue sur le forum
les fuites de gas-oil ont lieu a quel endroit ?
il s'agit de la pompe C.A.V. et il faudrait peut etre changer les joints ?
la sonde d'arret a aussi un joint
le fonctionnement avec les coups d'accélérations doit venir plutot d'une mauvaise arrivée robinet sortie de réservoir ext
votre question : les fuites de gas-oil ont lieu a quel endroit ?
il s'agit de la pompe C.A.V. et il faudrait peut etre changer les joints ?
la sonde d'arret a aussi un joint :
ma réponse: effectivement je prévois de changer les 4 joins caoutchouc des deux axes des ressorts situées sur le capot(lieu des fuites), je souhaiterai la vue en éclaté de la Pompe Injec pour repérer avant ouverture de la pompe CAV , car il me semble qu'il y a un montage à bien repérer.
Bien entendu le joint rectangulaire du capot sera remplacé .
Est ce que c'est le même type de joints à changer pour la sonde d'arrêt que pour les deux axes?
est ce que les joints caoutchouc sont les plus adapté , le GNR ne les bouffe t il pas?
j'utilise du GNR depuis 5 ans et j'ai pu constater que les fuites sont apparus suite à la modification du carburant. j'ai bien envie de repasser au gas-oil rose normal.
votre question : le fonctionnement avec les coups d'accélérations doit venir plutôt d'une mauvaise arrivée robinet sortie de réservoir:
ma réponse : lors d'un nettoyage du réservoir complet avec dépose de la jauge du coup démontage tuyau d'arrivée du réservoir, son support est fendu . où commander la pièce? et la jauge? car celle-ci ne fonctionne plus; ou astuce pour la réparer?
les accélérations soudaines peuvent également provenir d une prise d'air sur le circuit de gasoil
donc changements de joints, y compris sur les filtres à GO
j'ai deja eu le cas sur mon 640DT..... :scratch:
pour le GNR les utilisateurs du forum t'indiqueront
apparemment le passage à ce produit apres du fuel pose énormément de problèmes
sur la sonde d'arret il me semble qu'il s'agit d'un joint en caoutchouc ?
les autre sont en cuivre
je te mets la documentation sur la pompe C.A.V. ce n'est pas la meme que celle de ton tracteur