Nouveau en aquitaine!
Re: Nouveau en aquitaine!
Ok, merci jj, je saurais à quoi m'en tenir le jour de l'opération!

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
ce n'est que mon avis : ne commande rien tant que tu n'as pas démonté
-
- Fiatagrinaute de Fer
j ai regardé l embrayage du 800 que j ai demonté j aurais pu te depanner il est au bout du bout
Il est fichu tu veux dire surmement nicolas?
Salut, quand j ai remplacé le valeo par un luk sur mon 1000, les butées et portes butées étaient fournis avec le mécanisme luk à disque d avancement cerametallique. Je suis de l avis de jj il faut démonter avant de commander quelque chose.
-
- Fiatagrinaute de Fer
oui il est foutu il fonctionné encore mais il faut pas remonter un comme ca meme le disque de prise de force
Bonjour, j'ai emmené le tracteur au garage ce matin...j'ai essayé devant lui en levant la manette de la PDF et il m'a dis que la
ya vraiment un soucis , c'est pas normal!! Déjà ça me rassure si il pense comme moi! :lol:
L'opération aura lieu si il peut dans la semaine...
je regardais en arrivant si la boite chauffait, pas plus que qu'en je m'en servait à 2kms de chez moi et avec la pdf (j'ai fait 3/4 d'heure de route pourtant), il vient de la partie nord ou nord-ouest de la france . Il faisait l'entreprise dans les années 70-75, il avait 2 1000 en 2 roues motrices...
le jours il emmenait une ensileuse 1,80m (genre taruppe) et la nuit il passait ou un autre se servait du rotavator!! La boite chauffait
tellement que les crampons de chaussures fondaient !! :affraid: La boite à lachée à 2500h, remplacée par someca et ils auraient
mis du" winns" dedans et ils lui ont dis qu'il serait plus embété! Ce qui a été vrai, il revendu le tracteur à 9500h sans avoir de soucis!
2500h, c'est ce que le tracteur à fait en 1 année si j'ai bien compris...c'est dingue quand mème!
ya vraiment un soucis , c'est pas normal!! Déjà ça me rassure si il pense comme moi! :lol:
L'opération aura lieu si il peut dans la semaine...
je regardais en arrivant si la boite chauffait, pas plus que qu'en je m'en servait à 2kms de chez moi et avec la pdf (j'ai fait 3/4 d'heure de route pourtant), il vient de la partie nord ou nord-ouest de la france . Il faisait l'entreprise dans les années 70-75, il avait 2 1000 en 2 roues motrices...
le jours il emmenait une ensileuse 1,80m (genre taruppe) et la nuit il passait ou un autre se servait du rotavator!! La boite chauffait
tellement que les crampons de chaussures fondaient !! :affraid: La boite à lachée à 2500h, remplacée par someca et ils auraient
mis du" winns" dedans et ils lui ont dis qu'il serait plus embété! Ce qui a été vrai, il revendu le tracteur à 9500h sans avoir de soucis!
2500h, c'est ce que le tracteur à fait en 1 année si j'ai bien compris...c'est dingue quand mème!
Pas mal le coup des chaussures qui fondent :lol:
obligé de revenir aux sabots !
WYNN'S est une marque d'additifs
tu nous feras des photos qu'on puisse voir ce qu'il a dans l'ventre hein :bounce:
obligé de revenir aux sabots !
WYNN'S est une marque d'additifs

tu nous feras des photos qu'on puisse voir ce qu'il a dans l'ventre hein :bounce:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
A l'époque chaque fois qu'une boite grippait (le plus souvent par manque d'huile) avant de démonter on mettait une dose de cet additif pour essayer de la dégripper sans démonter cela ne fonctionnait pas à tous les coups !
Si j'ai bien compris jj, l'usine "someca" à changé la boite et ils ont mis du produit ensuite. Si les crampons fondaient sur la boite, j'aurais pas
voulu mettre la main dedans!! C'était de l'eau, plus de l'huile!!
voulu mettre la main dedans!! C'était de l'eau, plus de l'huile!!