1000 DT super
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: 1000 DT super
normalement non
par contre le joint cuivre n'est pas toujours facile à enlever
par contre le joint cuivre n'est pas toujours facile à enlever
Re: 1000 DT super
je vais suivre l'affaire, merci jj!!
Re: 1000 DT super
j'ai regardé mon niveau moteur, je suis presque au maxi...et mon huile pu encore la mème odeur!! 9a aurais pris 1 ou 2mm en 1/2 heure.
J'avais changé les filtres alors peut être que le niveau n'était pas fait.
Mon niveau de direction est au trait et le relevage parait bon, après le relevage vu la quantité pas facile à voir !!
J'ai un doute sur la pompe de relevage, il ya un petit suintement sous elle sur le carter moteur a
peine visible, c'est gras et j'avais déjà essué il me semble!! C'est bizarre, elle a déjà été changée logiquement.
C'est un joint spy aussi je suppose?
J'avais changé les filtres alors peut être que le niveau n'était pas fait.
Mon niveau de direction est au trait et le relevage parait bon, après le relevage vu la quantité pas facile à voir !!
J'ai un doute sur la pompe de relevage, il ya un petit suintement sous elle sur le carter moteur a
peine visible, c'est gras et j'avais déjà essué il me semble!! C'est bizarre, elle a déjà été changée logiquement.
C'est un joint spy aussi je suppose?
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Re: 1000 DT super
la pompe de relevage sur un 1000 super a un joint spi identique à celle de direction
A surveiller les niveaux
A surveiller les niveaux
Re: 1000 DT super
Salut jj, le spy est dans la pompe (faut ouvrir la pompe) ou bien colé au carter moteur?
Je me pose la question vu que avec les disques, il déscendait de 10cms environ levé et relevait ensuite en saccade, la
pompe est presque foutue peu etre ou c'est due à ce problème vu qu'il y a aspiration?
Je me pose la question vu que avec les disques, il déscendait de 10cms environ levé et relevait ensuite en saccade, la
pompe est presque foutue peu etre ou c'est due à ce problème vu qu'il y a aspiration?
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Re: 1000 DT super
le joint spi est dans la pompe il faut la déposer
l'idéal avant est de prendre la pression si l'aiguille du mano a du mal à se stabiliser = pompe fatigué
l'autre control celui est imparable un démimetre mais il faut en disposer
l'idéal avant est de prendre la pression si l'aiguille du mano a du mal à se stabiliser = pompe fatigué
l'autre control celui est imparable un démimetre mais il faut en disposer
Re: 1000 DT super
Je reviens sur les pneux, j'ai refait le calcul ce matin sur les 2 tracteurs!
1000 dt super;
AV= 13+1/4 (ou 6 crampons sur 20)
AR=10
1000dt;
AV=13+moitié 1/4 (3crampons sur 18)
AR=10
1000 dt super;
AV= 13+1/4 (ou 6 crampons sur 20)
AR=10
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AV=13+moitié 1/4 (3crampons sur 18)
AR=10
Re: 1000 DT super
Du coup, avec le calcul des crampons de la méthode pirelli, j'y comprends plus rien!! :cry:
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Re: 1000 DT super
si le pont passe bien le rapport est bien :cheers:
sur ce genre de pont avant il n'y a ni embrayage ni rondelle belleville
c'est direct
un mauvais rapport = une impossibilité de passer
sur ce genre de pont avant il n'y a ni embrayage ni rondelle belleville
c'est direct
un mauvais rapport = une impossibilité de passer
Re: 1000 DT super
Bon si tu le dis jj alors!! Enfin ya un soucis avec les données de pneus d'origine quand mème, c'est pas clair tout ça...