Nouveau en aquitaine!
Re: Nouveau en aquitaine!
La butée d'avancement c'est le même principe que pour la PDF, elle ne doit pas être en contact avec les doigts il doit y avoir une garde
le ressort de rappel de la pédale est bien présent ?
le ressort de rappel de la pédale est bien présent ?
Re: Nouveau en aquitaine!
Ok, donc soucis la aussi....oui le ressort est bien là! C'est pas possible d'être aussi bête que sa quand même ! Merci pour ta réponse.
Re: Nouveau en aquitaine!
Si il est là c'est déjà pas mal, il faut contrôler qu'il fasse bien son boulot, c'est possible qu'il ne soit plus assez costaud et que le simple poids de la pédale suffise à annuler la garde
tourner sans garde c'est gênant car la butée s'use plus rapidement surtout lorsque le moteur est à haut régime
celà dit je ne pense pas que ce soit lié à ton problème de calage moteur
tourner sans garde c'est gênant car la butée s'use plus rapidement surtout lorsque le moteur est à haut régime
celà dit je ne pense pas que ce soit lié à ton problème de calage moteur
Re: Nouveau en aquitaine!
Bonsoir, l'acheteur m'a rappelé et du coup en a trouvé un autre...du coup j'ai cherché quelqu'un qui pourrais voir pour ce problème!!
Le 1er; arrète au mois d'aout et veut plus s'embéter avec ça...
Le 2e; il est en retraite mais pourrais l'ouvrir, pas tout de suite mais bon, ouf!!
Le premier en lui en parlant dis pas forcement l'embrayage vu que sa force mais pense au niveau de la boite ou sortie de boite.
Le 2e pense a l'embrayage (butée ou autre) , son fils pense pareil.
Du coup, quesque vous pensez vu que surtout le soucis est qu'il cale en débrayant la PDF?
A quoi il faut que je pense vu qu'il va etre coupé en 2?
Sur le 1000s , l'enclenchement en fait se fait en craquant aussi mais ne cale quand je débraye!
J'ai controlé les butées, PDF ne tourne pas mais j'ai rapprocher 1 tours la came.
L'avancement; la butée tournait car plus le ressort de rappel!! J'ai remis un comme j'ai pu pas d'origine mais qui retient la pédale en l'air
et la butée ne tourne pas. Les butées ont moins de jeu que sur l'autre!!
Sur le super, l'embrayage à l'air récent, mais c'est le plus petit genre Valéo 12".
Je vais essayé d'etre avec lui si il veut de moi quand il va le couper, je lui est dis que j'aurais vu faire 1 fois vu que après ya plus
personne, il aura peut etre pitié... :lol:
Le 1er; arrète au mois d'aout et veut plus s'embéter avec ça...
Le 2e; il est en retraite mais pourrais l'ouvrir, pas tout de suite mais bon, ouf!!

Le premier en lui en parlant dis pas forcement l'embrayage vu que sa force mais pense au niveau de la boite ou sortie de boite.
Le 2e pense a l'embrayage (butée ou autre) , son fils pense pareil.
Du coup, quesque vous pensez vu que surtout le soucis est qu'il cale en débrayant la PDF?
A quoi il faut que je pense vu qu'il va etre coupé en 2?
Sur le 1000s , l'enclenchement en fait se fait en craquant aussi mais ne cale quand je débraye!
J'ai controlé les butées, PDF ne tourne pas mais j'ai rapprocher 1 tours la came.
L'avancement; la butée tournait car plus le ressort de rappel!! J'ai remis un comme j'ai pu pas d'origine mais qui retient la pédale en l'air
et la butée ne tourne pas. Les butées ont moins de jeu que sur l'autre!!
Sur le super, l'embrayage à l'air récent, mais c'est le plus petit genre Valéo 12".
Je vais essayé d'etre avec lui si il veut de moi quand il va le couper, je lui est dis que j'aurais vu faire 1 fois vu que après ya plus
personne, il aura peut etre pitié... :lol:
Re: Nouveau en aquitaine!
Bonjour, si en démontant le mécanisme est fichu, est ce que je peux monter le mécanisme "valéo" sans soucis?
C'est celui la qui est monté sur le super, mais vu que c'est le luk qui est monté, je me pose cette question et il est moins cher!!
Après a voir ce qu'on va trouver...
C'est celui la qui est monté sur le super, mais vu que c'est le luk qui est monté, je me pose cette question et il est moins cher!!
Après a voir ce qu'on va trouver...
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Nouveau en aquitaine!
sur un 1000 je ne me rappelle plus
mais sur un 90-90,100-90,110-90 (et sur le 880 980) il fallait changer le porte butée à controler
par contre ce dont je me rappelle en prenant un embrayage complet de la série
90 précitée il fallait changer de coté au disque d'avancement
mais sur un 90-90,100-90,110-90 (et sur le 880 980) il fallait changer le porte butée à controler
par contre ce dont je me rappelle en prenant un embrayage complet de la série
90 précitée il fallait changer de coté au disque d'avancement
Re: Nouveau en aquitaine!
J'aurais pu en prendre un mais je attendre le démontage, faut pas mettre la charrue devant les boeufs!Merci jj.
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- Fiatagrinaute de Fer
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Re: Nouveau en aquitaine!
moi je serais toi je le couperais regarder l etat du disque d avancement et de prise de force et l état de l arbre creux apres ce n est que mon avis ton pont avant est celui d origine?on dirait celui d un super diametre des moyeux
Re: Nouveau en aquitaine!
Salut yapa, ok, je vais attendre , le pont AV n'est pas d'origine, c'est comme celui du super, ça il me l'avait dis!
En fait, ce 1000 était un 2 roues motrices à l'origine si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaise surprise en l'ouvrant...
En fait, ce 1000 était un 2 roues motrices à l'origine si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaise surprise en l'ouvrant...
Re: Nouveau en aquitaine!
Oh pardon, je me suis trompé de personne, excuse -moi nicolas!! :oops: