livier pour le relevage
Re: livier pour le relevage
oui un peu mais j'ai que 14 ans
bon, on parle de quel tracteur???si c'est celui en photo de ton avatar, tu doit lever l'embrayage (comme un frein a main,a droite du siege, avec un bouton blanc), avant d'enclencher l'embrayage, mais celui-ci peut craquer legerement en passant,je pense pas qu'un manque d'huile soit a l'origine d'un craquement suspect...

bon, on parle de quel tracteur???si c'est celui en photo de ton avatar, tu doit lever l'embrayage (comme un frein a main,a droite du siege, avec un bouton blanc), avant d'enclencher l'embrayage, mais celui-ci peut craquer legerement en passant,je pense pas qu'un manque d'huile soit a l'origine d'un craquement suspect...
ou fait tu le niveau d huile dessus

la jauge est a droite du troisieme point, c'est un ecrou a devisser, la jauge est verticale
sur mon 780 que j ai depuis peu ou puis je trouver la vitesse pour la prise de f orce si quelqu un a la notice de ce tracteur merci d avance
la vitesse de prise de force se regle avec l'accelerateur a main quand la prise de force est enclencher
Restructuration des post
la vitesse de prise de force se regle avec l'accelerateur a main quand la prise de force est enclencher
Restructuration des post
sa veut dire qoi?
Qu'il a cree beaucoup de post sur le même sujet alors je regroupe un tout pour que sa fasse moins désordre et qu'on puisse trouver des reponse plus vite
salut a tous j ai fiat 70 88 depuit 15 ans et j ai toujour la prise de force qui craque car la pate qui tien le cable embrellliage et trop faible meme en la renforcent cordialement