Bonjour â tous
J'ai un fiatagri de 1999 55-86 F DT et j'aimerais lui rajouter un relevage avant de 1,7 T.
Je ne sais pas si le berceau avec les fixations sur le côté pourrait supporter cet ensemble ou si il faut rallonger les consoles jusqu'aux trompettes sachant que c'est la galère avec l'arceau ?
D'avance merci
Bon week-end à tous
Christian
help relevage avant sur fiatagri 55-86 f dt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: help relevage avant sur fiatagri 55-86 f dt
il est magnifique ce tracteur
pour le relevage avant c'est un peu comme un chargeur sur un 4/4
il est préférable de fabriquer un chassis qui va jusqu'aux trompettes
tu es quasiment dans la puissance d'un chargeur avec suivant l'équipement un peu moins de porte à faux
pour le relevage avant c'est un peu comme un chargeur sur un 4/4
il est préférable de fabriquer un chassis qui va jusqu'aux trompettes
tu es quasiment dans la puissance d'un chargeur avec suivant l'équipement un peu moins de porte à faux
Dis donc tu peux grimper aux arbres avec des pneus comme ça
pour ton relevage tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais si tu veux être tranquile dans toutes les situations il faut un bâti qui va jusque derrière
en tout cas il ne faudra pas trop charger sinon lors des manœuvres ça va forcer sur la direction vue la largeur des pneus...

pour ton relevage tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire mais si tu veux être tranquile dans toutes les situations il faut un bâti qui va jusque derrière
en tout cas il ne faudra pas trop charger sinon lors des manœuvres ça va forcer sur la direction vue la largeur des pneus...
Bonjour à tous,
merci pour vos conseils et réponses.
Effectivement, il est préférable de fabriquer un bâti qui part de l'avant jusqu'aux trompettes.
D'autant que je viens de voir un collègue qui a un NH de 80CV récent qui a fendu son tracteur en levant un rouleau, 2000 euros pour changer le berceau.
Alors j'adore mon tracteur et je vais pas prendre de risque.
Prenez soin de vous tous.
Christian
merci pour vos conseils et réponses.
Effectivement, il est préférable de fabriquer un bâti qui part de l'avant jusqu'aux trompettes.
D'autant que je viens de voir un collègue qui a un NH de 80CV récent qui a fendu son tracteur en levant un rouleau, 2000 euros pour changer le berceau.
Alors j'adore mon tracteur et je vais pas prendre de risque.
Prenez soin de vous tous.
Christian