Niveau boite de vitesse someca 1000
Re: Niveau boite de vitesse someca 1000
Fais très attention, si le joint de la pompe lache et que toute l'huile de DA part dans le moteur il y a risque d'autocombustion
d'autant plus que si le moteur renifle c'est qu'il est déjà fatigué et les risques sont donc plus important
d'autant plus que si le moteur renifle c'est qu'il est déjà fatigué et les risques sont donc plus important
j'ai fais la vidange moteur, je m'en suis servi 1 heure environ, je verrais les niveaux demain!
Ce qui m'étonne c'est que le moteur avais trop d'huile...j'aime pas sa du tout!! :x
Après il fumait moins , je sais pas si il avait pas mis une huile de merde dedans!
Sa piquait les yeux et sa fumait blanc et bleu un peu , mais pas noire.
Mon père est venu avec moi passer les disques et a première vu sa fumait plus ou presque plus après avoir vidangé!
Il emmene bien les disque à 1500 trs sans pont AV...après il est pas trop utile vu qu'il n'à pas de masses!!
Ce qui m'étonne c'est que le moteur avais trop d'huile...j'aime pas sa du tout!! :x
Après il fumait moins , je sais pas si il avait pas mis une huile de merde dedans!
Sa piquait les yeux et sa fumait blanc et bleu un peu , mais pas noire.
Mon père est venu avec moi passer les disques et a première vu sa fumait plus ou presque plus après avoir vidangé!
Il emmene bien les disque à 1500 trs sans pont AV...après il est pas trop utile vu qu'il n'à pas de masses!!
Il renifle mais de la vapeur ou fumée par le tube sur le coté du moteur mais pas d'huile, c'est normal non ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
et la pompe de relevage elle est aussi sur le coté du moteur ?
salut jj, oui , les pompe de relevage et direction sont a coté du moteur, en dessous de la PI.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
le réservoir de direction sur un 1000 super est transparent (à moins que cela a été changé) donc facile à controler
tu peux changer les joints spi sur ces pompes mais ils faut les déposer ce sont des joints spi tres courants
tu peux changer les joints spi sur ces pompes mais ils faut les déposer ce sont des joints spi tres courants
oui effectivement, transparent...sauf quand tu as du gras qui est autour a l'intérieur!!
J'ai refait le niveau ce matin , sa va , mais bon il a travaillé 1 h maxi!! Je changerais l'huile après si sa fuit pas ou plus!!
L'hydraulique à l'air d'etre propre , transparente...j'espère que le filtre à été changé! :suspect:
Faut s'attendre à tout avec des gugus pareils!!
J'ai refait le niveau ce matin , sa va , mais bon il a travaillé 1 h maxi!! Je changerais l'huile après si sa fuit pas ou plus!!
L'hydraulique à l'air d'etre propre , transparente...j'espère que le filtre à été changé! :suspect:
Faut s'attendre à tout avec des gugus pareils!!