Le vérin est tenu au centre du train avant avec un axe qui sur le dessus reçoit une clé plate de 24, et l’écrou frein en dessous du 28, l’écrou de rotule du 24
Le démontage du train avant est nécessaire pour pouvoir sortir l’axe du vérin, posé du vérin neuf et remontage
Avec aussi la dépose du porte masse pour sortir l’axe de train avant
Nettoyage du filtre dans la réserve d’huile
Niveau d’huile et c’est reparti, 2h45 de boulot
j'adore ce 45-66 :cheers:
l'autre solution était de changer uniquement la rotule mais il fallait couper et souder et de monter une rotule de 650/750 (il me semble)
maintenant tu as un joli petit vérin double effet
admirer l'entretien de notre ami OLIVIER les fusées sont parfaitement graissées
Je suis un peu amoureux de ce petit Fiat, donc entretien très rigoureux, c’est le bijou de famille :lol: :lol:
Mon père l’as acheté neuf, donc j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux :lol!: