Fuite orbitrol
Fuite orbitrol
Bonjour, sur le 1000, l'orbitrol fuit en partie haute, je mets une boite en attendant...le gars avais adapté ce système en fait pas d'origine!
J'ai réussi à avoir la plaque, il est écrit:
Danfoss, type OSP B100on, numéro 150b0027.
A première vu, il n'y a pas de soi-disant "clapet" dessus, à quoi il sert, est ce obligatoire? Je peux remettre le mème type sans risques? :scratch:
Rien n'est modifier en sortie de pompe d'après ce que j'ai vu sur mon livret.
J'ai réussi à avoir la plaque, il est écrit:
Danfoss, type OSP B100on, numéro 150b0027.
A première vu, il n'y a pas de soi-disant "clapet" dessus, à quoi il sert, est ce obligatoire? Je peux remettre le mème type sans risques? :scratch:
Rien n'est modifier en sortie de pompe d'après ce que j'ai vu sur mon livret.
Re: Fuite orbitrol
Merci jj pour ces infos, normalement je peux mettre ce modèle en remplacement du mien alors?
Salut, maintenant les clapets sont souvent intégrés dans l'orbitrol. Il y un clapet antiretour qui sert a conserver de la direction si la pompe lâche ( le n°9 sur le dernier schéma que jj a mis) et deux clapets antichocs ( le n°1) .
A première vu , le mien d'origine n'a aucun des deux...il vaut mieux mettre celui que jj dis ....
Par contre je pige pas le système de "réactif ou non réactif"? Le volant tourne pas tout seul si je bute sur une souche
à ne plus pouvoir le tenir?
Par contre je pige pas le système de "réactif ou non réactif"? Le volant tourne pas tout seul si je bute sur une souche
à ne plus pouvoir le tenir?
Le réactif a le distributeur rotatif ouvert au neutre donc le volant tourne quand une roue bute sur un obstacle donc pas besoin de clapet antichoc. Le non réactif distributeur fermé au neutre là il faut des clapets antichocs pour éviter les surpressions dans le vérin de direction si une roue bute sur un obstacle
Je crois que j ai dis des conneries......
Une réponse ici. https://www.hydrokit.com/produit/orbitr ... 35282.html
Ok, merci.