Griffe de tronçonneuse
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Re: Griffe de tronçonneuse
Qu'est ce qui t'a amené à modifier la griffe de la sorte ? Tu as déjà des problèmes avec les griffes d'origines auparavant ?
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
et bien Stéphane, je trouve la griffe d'origine trop courte elle ne crochait pas suffisamment pour prendre l’appui qu'il faut pour débiter par exemple , pas assez de gripp en somme, et j'ai un pote qui à la même machine que moi qui à aussi fait le même constat , là maintenant plus de soucis une très bonne accroche
Ya ça et aussi que tu fais dans le camion donc si ça fait pas au moins 3mm d'épais t'es pas serein :lol!:
à ta place j'enverrai les photos chez stihl en leur disant que maintenant tu arrives enfin à tronçonner correctement, ils seraient fous les gars :lol:
à ta place j'enverrai les photos chez stihl en leur disant que maintenant tu arrives enfin à tronçonner correctement, ils seraient fous les gars :lol:
-
- x 32
- x 70
C’est ça je vais leur montrer ce qu’on fait avec une lime et une scie à métaux à ces rigolos des bureaux d’études chez stihl :lol!: :lol!:
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec les miennes, je travaille avec une marque concurrente. Mais je vais regarder et faire attention à comment c'est fait
-
- x 32
- x 70
ben pas ce problème non plus sur ma vielle 025 ni avant sur non plus sur la 038, équipées de griffe assez grandes mais pour celle-ci pas le cas du tout, c'est bizarre que sur ce modèle ils ont mis si petit
Surtout sur une 391 qui est censée débiter souvent du tronc, du gros.
J ai reçu une griffe pour ma 025 avec d autres petites pièces pour ma 025, la griffe était dans un sachet Granit, qui est un bon fournisseur je n ai jamais eu de problème, par contre le reste reçu c est pas terrible.
J ai reçu une griffe pour ma 025 avec d autres petites pièces pour ma 025, la griffe était dans un sachet Granit, qui est un bon fournisseur je n ai jamais eu de problème, par contre le reste reçu c est pas terrible.