Fourche mailleux
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
Re: Fourche mailleux
le montage est fait en flexibles 3/8 en deux tresses soit diamètre intérieur 10 mm , pour pouvoir décrocher la fourche j'ai monté quatre push-pulls , deux pour les flex de cavage et deux pour les flex de levage, soudage de quatre brides double le long du brancard pour le maintient des tuyaux , voila le boulot et en plus ça fonctionne :lol!: :lol!:
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BRAVO un travail de professionnel :cheers: :cheers: :cheers:
- romain22
- Fiatagrinaute d'Argent
- x 11
- x 8
Salut super boulot rien a redire :shock:
Et laissais est concluent ??????
Et laissais est concluent ??????
Salut Olivier,
Magnifique montage!!
Par contre, un truc que je ne comprend pas, pourquoi as-tu 4 push pulls? Tu dis en avoir 2 pour le double effet ( normal) mais pourquoi tu n'en as pas qu'un seul pour le simple effet? Actuellement sur mon chargeur agram HM24, j'ai qu'un seul push pul, lorsque je mettrais le benage cavage, j'aurais deux autres pushs pulls ce qui m'en fera 3 au total.
Sinon, pourras tu mettre des photos de raccordement hydraulique qui alimente tes nouveaux distributeurs? C'est surtout cette partie dont j'aurais besoin.
Merci!
Magnifique montage!!
Par contre, un truc que je ne comprend pas, pourquoi as-tu 4 push pulls? Tu dis en avoir 2 pour le double effet ( normal) mais pourquoi tu n'en as pas qu'un seul pour le simple effet? Actuellement sur mon chargeur agram HM24, j'ai qu'un seul push pul, lorsque je mettrais le benage cavage, j'aurais deux autres pushs pulls ce qui m'en fera 3 au total.
Sinon, pourras tu mettre des photos de raccordement hydraulique qui alimente tes nouveaux distributeurs? C'est surtout cette partie dont j'aurais besoin.
Merci!

Je pense qu'il doit déccrocher les vérins du bâti (ils restent montés sur le chargeur) lorsqu'il enlève la fouche donc il a mit un raccord pour le vérin de gauche pour ne pas avoir à repasser le flexible en travers du tracteur à chaque fois
c'est du beau boulot, on est habitué quand on vient jeter un oeil de ce côté du forum !
il reprend un peu de orange par petites touches c'est sympa'
c'est du beau boulot, on est habitué quand on vient jeter un oeil de ce côté du forum !
il reprend un peu de orange par petites touches c'est sympa'

-
- x 32
- x 70
merci les gars de vos retour, chantier au bois ce matin ça fonctionne bien , essai concluant romain :cheers:
yapa à raison sf guigui , sur le mailleux les vérins reste sur le brancard et pas sur le bâti comme sur une agram comme la tienne d'ou les deux push-pulls pour mes vérins de levage
yapa à raison sf guigui , sur le mailleux les vérins reste sur le brancard et pas sur le bâti comme sur une agram comme la tienne d'ou les deux push-pulls pour mes vérins de levage
-
- x 32
- x 70
je sais pas si tu trouveras mon schéma assez clair
donc tu coupes ta conduite qui viens de la pompe ( la petite ) et qui va vers ton distributeur de freinage si tu en as un ou qui vas sur ton relevage , tu branches le "P " (pression) du nouveau distri sur le bout de conduite qui viens de la pompe, et tu raccorde le "T" ( tank) du nouveau distri sur l'autre bout de conduite qui vas à l'arrière de ton tracteur, le distributeur neuf sert au final juste de boite de dérivation.
surtout ne pas faire un retour sur la boite ou le pont cela ne marcheras pas car tu seras en circuit ouvert ;
j'espère que tu trouveras ça assez clair , sinon tu me dit.
donc tu coupes ta conduite qui viens de la pompe ( la petite ) et qui va vers ton distributeur de freinage si tu en as un ou qui vas sur ton relevage , tu branches le "P " (pression) du nouveau distri sur le bout de conduite qui viens de la pompe, et tu raccorde le "T" ( tank) du nouveau distri sur l'autre bout de conduite qui vas à l'arrière de ton tracteur, le distributeur neuf sert au final juste de boite de dérivation.
surtout ne pas faire un retour sur la boite ou le pont cela ne marcheras pas car tu seras en circuit ouvert ;
j'espère que tu trouveras ça assez clair , sinon tu me dit.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
je trouvais drole
OLIVIER est un perfectionniste :cheers: :cheers: :cheers:
OLIVIER est un perfectionniste :cheers: :cheers: :cheers: