prise hydraulique
Re: prise hydraulique
Ok jj , merci
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Re: prise hydraulique
c'est tres bien
juste une petite chose je préfère un raccord avec un joint plutot que du teflon
juste une petite chose je préfère un raccord avec un joint plutot que du teflon
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Re: prise hydraulique
ce relevage a commencé sa carriere sur le SOM 55 (1960) et il était indépendant et à cet endroit il y avait le filtre
quant il a aspiré son huile dans le pont (SOM 612 1964) le filtre a été mis sur le coté du moteur le tuyau est un retour
quant il a aspiré son huile dans le pont (SOM 612 1964) le filtre a été mis sur le coté du moteur le tuyau est un retour
Re: prise hydraulique
Merci jj pour ta réponse rapide
Ce n'est pas du téflon mais une pâte spéciale hydraulique qui durci après serrage .
Pour le bouchon à tête carrée , ce serai un remplissage alors ? Cela expliquerai le fait que mon relevage ne monte pas à fond
Manque d'huile ou filtre encrassé
Quelle sorte d'huile va dans ce relevage , multifonction je suppose car le petit tube revient au carter de boite
Ce n'est pas du téflon mais une pâte spéciale hydraulique qui durci après serrage .
Pour le bouchon à tête carrée , ce serai un remplissage alors ? Cela expliquerai le fait que mon relevage ne monte pas à fond
Manque d'huile ou filtre encrassé
Quelle sorte d'huile va dans ce relevage , multifonction je suppose car le petit tube revient au carter de boite
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Re: prise hydraulique
le constructeur préconisait de l'huile moteur mais tu peux mettre de la multifonctionnelle
le niveau est celui de la boite et il est situé sur la gauche du marche-pied
une fois le niveau fait et le filtre nettoyé tu peux régler les bras fig 160
le niveau est celui de la boite et il est situé sur la gauche du marche-pied
une fois le niveau fait et le filtre nettoyé tu peux régler les bras fig 160
Re: prise hydraulique
Je viens de relire les réponses et je me dis que je raconte des c.....
Donc le bouchon à tête carrée serait l'ancien remplissage , il n'y aurait plus de filtre à l'ancien emplacement vu que le filtre actuel est sur le côté du moteur . J'ai tout bon là ?
Ce qui me chagrine , c'est le petit tuyau sur le couvercle de l'ancien filtre , vu le diamètre ( 6mm intérieur ) je pencherais plus pour un reniflard qu'un retour
Donc le bouchon à tête carrée serait l'ancien remplissage , il n'y aurait plus de filtre à l'ancien emplacement vu que le filtre actuel est sur le côté du moteur . J'ai tout bon là ?
Ce qui me chagrine , c'est le petit tuyau sur le couvercle de l'ancien filtre , vu le diamètre ( 6mm intérieur ) je pencherais plus pour un reniflard qu'un retour