Voici maintenant mon ptit gros qui fait que je suis venus vers le forum
Il est orange et vert enfin il était car il a passer avec le temps,
c'est le dernière d'une ligné de bull comme on les appelaient.
Un som511 de 05/1965 moteur le moteur OM CO2D
Acheter avec un goujon de culasse cassé, donc démontage du moteur.
Et la surprise ou pas piston en partis cassé.
Donc démontage complet. J'ai extrait les 10 goujons sur 14 qui son dans le liquide de refroidissement pour les faire refaire.
J'en ai cassé 3 en plus de celui déjà cassé, il y a eu 12 heures de perçage pour pouvoir les reprendre
Ensuite goujons neuf, cylindrée neuve, joint de culasse, coussinet ligne d'arbre et vilebrequin, réfection de la pompe, tout les joints etc .....
Un moteur neuf
Niveau carrosserie je n'ai encore rien fait mais ce tracteur avait une cabine donc toute les commandes et le volant on été préserver par le temps. :shock:
