du 115 au 180-90 tu trouves beaucoup d'éléments communs la boite , le pont arriere ,le relevage (sauf le nombre de vérin auxiliaire )
160 180-90 les réducteurs sont renforcés
l'embrayage s'il s'agit d'un H est aussi un 14 "
apres l'équipements pneus est différent
la power shift était une option à partir du 130-90
Une enfance fiat, des photos d epoque ďu 115 90 et autres.
Re: Une enfance fiat, des photos d epoque ďu 115 90 et autres.
D accord yapa je me coucherai moins bête encore :idea: , je regarderai les moyens différemment désormais...donc pour l annee je dois avoir bon
Re: Une enfance fiat, des photos d epoque ďu 115 90 et autres.
Et moi donc
c'est tout de même étonnant qu'ils aient monté un moteur de 180cv sur la même transmission qu'un 115cv...
les arbres d'entrée de boîte seraient les mêmes entre l'embrayage 12" et le 14'" ?
ce qui voudrait dire qu'on peut monter un 14" dans un 115 normal si on installe le volant moteur adéquate :scratch:
une opération qui serait intéressante surtout avec un chargeur comme sur tes photos

c'est tout de même étonnant qu'ils aient monté un moteur de 180cv sur la même transmission qu'un 115cv...
les arbres d'entrée de boîte seraient les mêmes entre l'embrayage 12" et le 14'" ?
ce qui voudrait dire qu'on peut monter un 14" dans un 115 normal si on installe le volant moteur adéquate :scratch:
une opération qui serait intéressante surtout avec un chargeur comme sur tes photos