bonjour, Fiat 666
Re: bonjour, Fiat 666
salut JJ, merci pour tes réponses
mais c'est quoi CHBO
quand au casses il n'y en a pas dans mon secteur enfin je crois
je ne suis pas spécialiste du monde agricole
sinon je viens de récupérer la fourche qui allez avec le tracteur, y a beaucoup de boulot à faire dessus
manque les deux vérins pour les outils, pas d'outil et tout le câblage hydro à faire
je ne connais pas les tarifs à mon avis il y en a pour un bras, je devrais peut être chercher une autre fourche
quand pensez vous
mais c'est quoi CHBO
quand au casses il n'y en a pas dans mon secteur enfin je crois
je ne suis pas spécialiste du monde agricole
sinon je viens de récupérer la fourche qui allez avec le tracteur, y a beaucoup de boulot à faire dessus
manque les deux vérins pour les outils, pas d'outil et tout le câblage hydro à faire
je ne connais pas les tarifs à mon avis il y en a pour un bras, je devrais peut être chercher une autre fourche
quand pensez vous
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: bonjour, Fiat 666
CHBO un membre du forum
pour les vérins :
ceux du levage du simple effet (S.E.)
ceux du cavage du double effet (D.E.)
tu devrais nous mettre une photo du brancard du chargeur
pour les vérins :
ceux du levage du simple effet (S.E.)
ceux du cavage du double effet (D.E.)
tu devrais nous mettre une photo du brancard du chargeur
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: bonjour, Fiat 666
le brancard est bon par contre les graisseurs n'ont pas servi .....!
il s'agit d'un AGRAM HM
pour les vérins si tu n'es pas pressé tu dois en trouver ce chargeur a été énormément diffusé
ceux de levage sont à simple effet (S.E.) les deux autres a double effet (D.E.)
certains tuyaux sont encore présents
il s'agit d'un AGRAM HM
pour les vérins si tu n'es pas pressé tu dois en trouver ce chargeur a été énormément diffusé
ceux de levage sont à simple effet (S.E.) les deux autres a double effet (D.E.)
certains tuyaux sont encore présents
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: bonjour, Fiat 666
c'est simple si tu n'en trouves pas tu demanderas à notre ami gilcop77 de mesurer les siens
le forum sert à cela
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Re: bonjour, Fiat 666
tout les tuyaux métallique sont mort, quand au autres pas présent, j'ai les deux vérins de levage je pense qu'il y en a un qui a les joints de morts, pas d'axes de vérins et les axe du compas de la fourche pour moi sont mort, je pense qu'il y avait des bagues avant!! les axes ne doivent pas être en contact directement avec le métal de la fourche??
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Re: bonjour, Fiat 666
pour tes vérins tu peux les refaire pour pas cher, environ 40 euros pour les deux vérins de ma fourche, c'est hyper simple à faire, pour tes axes normalement il vaut mieux avoir des bagues mais je ne suis pas sur que sur ce vieux modèle de chargeur il y en avait
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: bonjour, Fiat 666
si tu as les vérins de levage avant de changer les joints tu regardes si la tige chromée n'est pas piquée
pour les axes c'est pas tres compliqué il suffit de prendre la dimension
pour les tuyaux tu peux aussi en refaire d'autres du moment que tu as le modèle le tube se forme tres bien et est tres économique
il ne restera plus que les vérins D.E. à trouver
pour les axes c'est pas tres compliqué il suffit de prendre la dimension
pour les tuyaux tu peux aussi en refaire d'autres du moment que tu as le modèle le tube se forme tres bien et est tres économique
il ne restera plus que les vérins D.E. à trouver
Re: bonjour, Fiat 666
bonjour à tous petite nouvelle de mes travaux
pour commencer j'ai supprimé le jeu des roues avant, je pense quand même que je devrais changer le roulement de la roue gauche il y a un petit bruit quand je tourne la roue dans le vide
en suite j'ai vainement essayé de régler mes freins, mais impossible de desserrer le contre écrou
j'ai purgé le circuit de direction pour remettre le niveau correct
pour finir, j'ai nettoyé le réducteur de la roue arrière qui fuit pour voir ou exactement, j'ai une petite question le niveau des réducteurs de roues ce fait bien par la vis qui est en haut du réducteur
jusqu’à ce que l'huile coule par la vis situé un peu plus bas que la vis de remplissage??
pour commencer j'ai supprimé le jeu des roues avant, je pense quand même que je devrais changer le roulement de la roue gauche il y a un petit bruit quand je tourne la roue dans le vide
en suite j'ai vainement essayé de régler mes freins, mais impossible de desserrer le contre écrou
j'ai purgé le circuit de direction pour remettre le niveau correct
pour finir, j'ai nettoyé le réducteur de la roue arrière qui fuit pour voir ou exactement, j'ai une petite question le niveau des réducteurs de roues ce fait bien par la vis qui est en haut du réducteur
jusqu’à ce que l'huile coule par la vis situé un peu plus bas que la vis de remplissage??