Direction dure sur 880 dt 5
Direction dure sur 880 dt 5
Bonsoir, concernant mon 880 dt 5, j ai l impression que la direction et tjrs dur. En effet j ai déjà changer la pompe de direction, refait les joint du verin! C est mieux qu avant mais avec le chargeur impossible de braquer sur place sur du goudron...!
Quand penser vous? J ai qu un verin de direction, je pensais faire un montage pour en mettre un deuxième par dessus l autre..
Vos avis m intéresse, ou es ce que les direction de fiat son comme ca ? !
Je précise que sans le chargeur c es mieux quand même..
Je pence que le verin et un peu petit pour un tel engins!
Quand pensez vous? Merci bonne soirée.
Quand penser vous? J ai qu un verin de direction, je pensais faire un montage pour en mettre un deuxième par dessus l autre..
Vos avis m intéresse, ou es ce que les direction de fiat son comme ca ? !
Je précise que sans le chargeur c es mieux quand même..
Je pence que le verin et un peu petit pour un tel engins!
Quand pensez vous? Merci bonne soirée.
Re: Direction dure sur 880 dt 5
il faut gonfler fort à l'avant quand on fait du chargeur
le filtre est propre ?
qu'est-ce que tu as mis comme huile lorsque tu as changé la pompe ?
est-ce que la direction assistée fonctionne tout de suite lorsque tu démarre le tracteur pour la première fois de la journée ou il faut attendre un moment avant de pouvoir tourner ?
le filtre est propre ?
est-ce que la direction assistée fonctionne tout de suite lorsque tu démarre le tracteur pour la première fois de la journée ou il faut attendre un moment avant de pouvoir tourner ?
il faut gonfler fort à l'avant quand on fait du chargeur
le filtre est propre ?
Oui le filtre et propre. J ai mis de la multifonction comme préconiser. La direction marche tout de suite
Gonfler fort? Combien ? Il me semble j ai 1.5 kg
le filtre est propre ?
Oui le filtre et propre. J ai mis de la multifonction comme préconiser. La direction marche tout de suite
Gonfler fort? Combien ? Il me semble j ai 1.5 kg
OK donc pas de prise d'air, tout semble correct
je suppose que tu as controlé la pression avant de changer la pompe
la pression dépend des pneus, la pression maxi est indiquée dessus normalement, attention de ne pas confondre avec la pression de mise en place cependant
1.5kg c'est déjà pas mal moi je mets 1.6 avec des 420/70R24 et pas de soucis par contre j'ai 2 vérins
je suppose que tu as controlé la pression avant de changer la pompe
la pression dépend des pneus, la pression maxi est indiquée dessus normalement, attention de ne pas confondre avec la pression de mise en place cependant

1.5kg c'est déjà pas mal moi je mets 1.6 avec des 420/70R24 et pas de soucis par contre j'ai 2 vérins
Moi j ai des 14.9 r 24 a l avant, user a 70%. Ca joue quand même l usure niveau direction dur ?
Tu as quoi comme fiat pour avoir 2 verin .. l idee du deuxième verin me tente de plus en plus
Tu as quoi comme fiat pour avoir 2 verin .. l idee du deuxième verin me tente de plus en plus

Sur sol dur le fait d'avoir moins de hauteur de crampons force d'avantage sur la direction, sur sol meuble c'est l'inverse
j'ai un 100-90 avec le pont incliné, bien meilleur braquage, plus puissant et rayon plus court
mais bon le tient devrait s'en sortir normalement !
tu as fais contrôler ton vérin ?
le fut est peut être usé et dans ce cas changer les joints ne suffit plus

j'ai un 100-90 avec le pont incliné, bien meilleur braquage, plus puissant et rayon plus court
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Sur sol dur le fait d'avoir moins de hauteur de crampons force d'avantage sur la direction, sur sol meuble c'est l'inverse
bonsoir
ci le fut est usée ou joint usée il y aurais une fuite interne donc le volant serais facile a tourné et il y aurais plus de tours de volant
et là c'est le contraire :oops: donc ci la pompe a été changé et joints de vérin remplacé il faut prendre la pression a l'entré du vérin car soit la soupape de surpression monté sur la pompe n'est pas taré correctement ou alors le problème de l'orbitol
autrement a tu regardé l'état des rotule de pivots et bien graissé
A + Thierry

bonsoir
ci le fut est usée ou joint usée il y aurais une fuite interne donc le volant serais facile a tourné et il y aurais plus de tours de volant
et là c'est le contraire :oops: donc ci la pompe a été changé et joints de vérin remplacé il faut prendre la pression a l'entré du vérin car soit la soupape de surpression monté sur la pompe n'est pas taré correctement ou alors le problème de l'orbitol
autrement a tu regardé l'état des rotule de pivots et bien graissé
A + Thierry
Oui tout est bien graisser. Le souci ce produit qu avec le chargeur a vide ça va très bien.. je pence au verin 1 peu petit!!
-
- x 16
Oui tout est bien graisser. Le souci ce produit qu avec le chargeur a vide ça va très bien.. je pence au verin 1 peu petit!!
bonjour
avant de vouloir remplacé le vérin pour mettre un plus gros ou mettre un deuxième , a tu lever les roues avant vérifier les pivots inférieurs et supérieurs d'articulation ci il n'y a pas de jeu ,
et comme je l'es dit plus haut mettre un T sur un des 2 tuyaux du vérin et mettre un mano pour connaitre la pression du circuit de direction
A + Thierry
bonjour
avant de vouloir remplacé le vérin pour mettre un plus gros ou mettre un deuxième , a tu lever les roues avant vérifier les pivots inférieurs et supérieurs d'articulation ci il n'y a pas de jeu ,
et comme je l'es dit plus haut mettre un T sur un des 2 tuyaux du vérin et mettre un mano pour connaitre la pression du circuit de direction
A + Thierry
-
- x 206
ton 880-5 a le NO-SPIN ?