bonjour, Fiat 666
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: bonjour, Fiat 666
OUI si tu en as deux tu peux monter une fourche à 3 ou 4 vérins (comme sur le document)
pour le manuel d'entretien j'ai celui du 566 c'est le meme sauf le moteur
si tu as besoin de renseignements
pour le manuel d'entretien j'ai celui du 566 c'est le meme sauf le moteur
si tu as besoin de renseignements
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: bonjour, Fiat 666
une belle carrosserie (rare) ce 666 et c'est bien une cabine SOVEMA
il a un bati de chargeur AGRAM
cela va te changer de ton 450 N
un petit conseil le réservoir de direction hydrostatique toujours au maximun
il a un bati de chargeur AGRAM
cela va te changer de ton 450 N
un petit conseil le réservoir de direction hydrostatique toujours au maximun
Re: bonjour, Fiat 666
bonjour JJ, il présente bien il a eu une peinture neuve
le réservoirs dont tu parles c'est celui de la première photo?? si oui je mets quoi
sinon il y a quelques bricole à faire, pas de serrures de porte,manque la vitre arrière
y a deux petits trucs qui me dérange il est arriver par la route, et j'ai vu qu'il y a une petite fuite sur un injecteur
et la pédale de frein avec une course très longue avant que cela freine!!
donc voila je vais avoir besoin de doc, pour savoir quoi mettre et ou
le réservoirs dont tu parles c'est celui de la première photo?? si oui je mets quoi
sinon il y a quelques bricole à faire, pas de serrures de porte,manque la vitre arrière
y a deux petits trucs qui me dérange il est arriver par la route, et j'ai vu qu'il y a une petite fuite sur un injecteur
et la pédale de frein avec une course très longue avant que cela freine!!
donc voila je vais avoir besoin de doc, pour savoir quoi mettre et ou
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: bonjour, Fiat 666
l'huile de direction : le constructeur préconisait l'huile moteur
la fuite sur un injecteur vraisemblablement un joint cuivre ou fibre à changer
pour les serrures de porte il va falloir bricoler tu devrais essayer une de 2 CV CITROEN
pour les freins ils se règlent mais ne les serrent pas trop il faut que les billes puissent circuler le réglage est sur la premiere
photo tu profites pour regarder l'état dues soufflets
la fuite sur un injecteur vraisemblablement un joint cuivre ou fibre à changer
pour les serrures de porte il va falloir bricoler tu devrais essayer une de 2 CV CITROEN
pour les freins ils se règlent mais ne les serrent pas trop il faut que les billes puissent circuler le réglage est sur la premiere
photo tu profites pour regarder l'état dues soufflets
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
freins série 66

Re: bonjour, Fiat 666
Il est très propre ton fiat
tu n'as pas le chargeur si j'ai bien compris ?
apriori il était monté avec des vérins simples effet pour la montée/descente et en double effets pour le bennage/cavage
il y a des commandes dédiées ou il est branché sur les distributeurs ?
une belle acquisition en tout cas !

tu n'as pas le chargeur si j'ai bien compris ?
apriori il était monté avec des vérins simples effet pour la montée/descente et en double effets pour le bennage/cavage
il y a des commandes dédiées ou il est branché sur les distributeurs ?
une belle acquisition en tout cas !
-
- Fiatagrinaute de Platine
- Messages : 893
- Enregistré le : 26 oct. 2019 01:00
- Localisation : cotes du nord
- x 32
- x 70
Re: bonjour, Fiat 666
très beau tracteur, super propre belle acquisition bravo
Re: bonjour, Fiat 666
Il est très propre ton fiat
tu n'as pas le chargeur si j'ai bien compris ?
apriori il était monté avec des vérins simples effet pour la montée/descente et en double effets pour le bennage/cavage
il y a des commandes dédiées ou il est branché sur les distributeurs ?
une belle acquisition en tout cas !
si j'ai le chargeur il faut que je retourne le chercher avec différentes pièces, il y a touts les tuyaux à changer, je ne sais pas ou je vais trouver ça et pour combien, les 3 arrivées sur le bati sont reliés au 3 distri que j'ai en bas à droite

tu n'as pas le chargeur si j'ai bien compris ?
apriori il était monté avec des vérins simples effet pour la montée/descente et en double effets pour le bennage/cavage
il y a des commandes dédiées ou il est branché sur les distributeurs ?
une belle acquisition en tout cas !
si j'ai le chargeur il faut que je retourne le chercher avec différentes pièces, il y a touts les tuyaux à changer, je ne sais pas ou je vais trouver ça et pour combien, les 3 arrivées sur le bati sont reliés au 3 distri que j'ai en bas à droite
Re: bonjour, Fiat 666
l'huile de direction : le constructeur préconisait l'huile moteur
la fuite sur un injecteur vraisemblablement un joint cuivre ou fibre à changer
pour les serrures de porte il va falloir bricoler tu devrais essayer une de 2 CV CITROEN
pour les freins ils se règlent mais ne les serrent pas trop il faut que les billes puissent circuler le réglage est sur la premiere
photo tu profites pour regarder l'état dues soufflets
Eh JJ je suis une buse en mécanique agricole, tu parles de ma photo ou du schéma??
et ou ce trouve la vis à serrer et le soufflet, merci
la fuite sur un injecteur vraisemblablement un joint cuivre ou fibre à changer
pour les serrures de porte il va falloir bricoler tu devrais essayer une de 2 CV CITROEN
pour les freins ils se règlent mais ne les serrent pas trop il faut que les billes puissent circuler le réglage est sur la premiere
photo tu profites pour regarder l'état dues soufflets
Eh JJ je suis une buse en mécanique agricole, tu parles de ma photo ou du schéma??
et ou ce trouve la vis à serrer et le soufflet, merci