Un p'tit question.

Ici on parle de tout et de rien
Simon Knops
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Un p'tit question.

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Simon Knops »

Bonjour,
Je suis Simon et j'ai 22 ans et je vient de Belgique. Je suis en train de chercher un haute ecole ou je peux etudier pour ingenieur industriël agronomique. Est - ce qu'ilya quelqun qui me sait dire ou je sais trouver ca. Ou bien un site internet ou je suis capable de chercher quelque chose.

Salut

Simon
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer

Re: Un p'tit question.

Message non lu par bulbo »

Salut,

en haute école de la province de liège il n'y a que bachelier en agronomie tu peut peut être aller jeter un œil sur leur site et la section peut être que tu trouvera des renseignement complémentaires ! Je peut te conseilleur aussi de te rendre a un salon d'étudiant quand l'occasion se présente ou bien aller directement au siege du SIEP je m'y suis rendu il te donne de bon conseil pour les formations

Bonne chance pour la suite

PS: le lien http://haute-ecole.prov-liege.be/spip.php?page=formation_articleid=161
Simon Knops
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

etudier

Message non lu par Simon Knops »

Salut,

en haute école de la province de liège il n'y a que bachelier en agronomie tu peut peut être aller jeter un œil sur leur site et la section peut être que tu trouvera des renseignement complémentaires ! Je peut te conseilleur aussi de te rendre a un salon d'étudiant quand l'occasion se présente ou bien aller directement au siege du SIEP je m'y suis rendu il te donne de bon conseil pour les formations

Bonne chance pour la suite

PS: le lien http://haute-ecole.prov-liege.be/spip.php?page=formation_articleid=161 Bonjour,
Merci pour votre conseil, mais je suis déja été voir a Huy, la je peux faire un master. Mais le problème qu'on a en Wallonie c'est que ca dure un an plus long qu'en Flandre. En France ma passerelle dure aussi 2 ans . C'est dommage parce que Huy et Gembloux sont pas loin d'ici et je voudrais bien aller la,mais faire un an extra c'est un peu bête je trouve. C'est pour ca que je suis en train de chercher un site en France .

salut
Simon
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Re: Un p'tit question.

Message non lu par Tabasco »

Répondre