Re bonjour, I espaire que cette fois si c est le bon endroit pour me presenter,
Voila l acquisition de ce fiat 666dt que j aimerais bien restaurer avec votre aide car tout seul sa risquerais d etre difficile voici la bete . Max
Salut , je ferais cela demain je peux te demander pq ?
Salut oui je fais du bois de chauffage le bac est gros je sais je l ai eu avec un bac a terre et fourche a ballots j ai l intensiont de le restaurant.
Salut, merci pour les premières photos.
Tu fais du bois depuis longtemps ?
Tu peux en dire plus sur les activités qui seront en lien plus ou moins avec cette belle bête de 666.
sur les premiers série 66 un graisseur était monté sur l'arbre de roue il était destiné à graisser le joint
il y a eu énormément de casse (la flasque se désolidarisait de l'arbre de roue) surtout avec les pneus 13.6 x 36 (ou plus grand)
entrainent la rupture ; la roue dans le meilleur cas se trouvait coincer sous l'aile mais il y a eu des cas plus grave
par la suite l'arbre a été modifier le graisseur supprimé
FIG 12
Salut voici quelle que photos du tracteur j ai verifier aujourd hui tout les huiles graissage radiateur filtre ,
Le monsieur m avais certifier que il avait fait un entretien complet pour ma part il ne ma pas menti car tout est correcte sauf une petit surprise en ouvrent le capos...