Chenillard fiat om 55 c
Chenillard fiat om 55 c
Bonjours , pour faire suite à ma présentation je souhaite acheter un chenillard fiât om 55 c ... petit hic le vendeur m a dit qu un des côtés ne tourne plus , d après ce que j ai compris il s agirait d un embrayage l atterale ou de la bande de freins .., mais je trouve très peut d info sur ce modèle et encore moins de pièces sur les page Google , je cherche donc à savoir si les pièces sont toujours produites et si vous aviez des adresse pour mes grand père des années 50 ... ça serait mon premier chenillard et je suis donc dans l éventualité où je trouve les pièces d embrayage l atterale , ouvert à tous conseil de pièces à changer / contrôler une fois que cela sera ouvert . Merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Chenillard fiat om 55 c
Je ne connais pas les chenillards
A priori il s'agirait d'un moteur de SOM 55 ?
Je te mets la seule documentation que je possède
A priori il s'agirait d'un moteur de SOM 55 ?
Je te mets la seule documentation que je possède
-
- x 206
Tracteur à chenilles

Merci jj , je ne connais également pas grand chose au chenillard et pour le modèle om 55 c soit le vendeur fait une erreur ou alors le modèle est peut commun peut être que certaines pièces sont compatibles Merci pour les 2 documents ... vous auriez éventuellement un nom de fournisseur qui vous fournissent les pièces pour les vieux tracteurs ?
-
- x 206
les pièces communes restent le moteur la boite et éventuellement le relevage
il faudrait savoir de quel moteur il s'agit ?
il faudrait savoir de quel moteur il s'agit ?