Someca 550td
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Bonjour , à tous je m’appelle herve et j’habite en Charente 16.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais quand même poser mes questions concernant un someca 550td
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le rapport de pont et j’aimerais savoir s’il un d’entre-vous à déjà monté une direction hydrostatique.je vous remercie d’avance
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais quand même poser mes questions concernant un someca 550td
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le rapport de pont et j’aimerais savoir s’il un d’entre-vous à déjà monté une direction hydrostatique.je vous remercie d’avance
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Someca 550td
Bienvenue sur le forum
je vais chercher le manuel du 550 DT
pour la direction tu as OLIVIER qui a monté une direction assistée
sur son 640
pour celle hydrostatique il faudrait t'inspirer de chez UTB qui montait un orbitrol a la place du boitier et un vérin latéral
je vais chercher le manuel du 550 DT
pour la direction tu as OLIVIER qui a monté une direction assistée
sur son 640
pour celle hydrostatique il faudrait t'inspirer de chez UTB qui montait un orbitrol a la place du boitier et un vérin latéral
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Someca 550td
ce n'est pas indiquer sur le guide d'usage et d'entretien
par contre je te donne une méthode pour la calculer
par contre je te donne une méthode pour la calculer
Re: Someca 550td
Bienvenue

Re: Someca 550td
Bonsoir, savez vous si on peut installer des vitesses rampantes et ou en trouver car j’utilise se tracteur en maraîchage . Merci d’avance
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Someca 550td
Normalement les rampantes se mettent entre la boite et le pont le tracteur s'allonge d'environ 200 mm cela impose donc de
changer le couple conique
entre la gamme supplémentaire et cette piece + la main d'oeuvre cela risque de représenter un cout tres élevé
sinon tu as une autre possibilité (suivant l'utilisation ) un moteur hydraulique prix sur la plaque au dessus de la prise de force (qui servait par le passé a l'entrainement de la poulie de battage) et de se servir de la prise de force proportionnelle
Je suis d'une région légumiere et des transformations de tracteurs en deux ou quatre roues motrices sont importantes dans le 29 N
Tu as besoin de quelle voie ? le 550 DT avec son entrainement de pont sur le coté risque de ne pas etre pratique ?
changer le couple conique
entre la gamme supplémentaire et cette piece + la main d'oeuvre cela risque de représenter un cout tres élevé
sinon tu as une autre possibilité (suivant l'utilisation ) un moteur hydraulique prix sur la plaque au dessus de la prise de force (qui servait par le passé a l'entrainement de la poulie de battage) et de se servir de la prise de force proportionnelle
Je suis d'une région légumiere et des transformations de tracteurs en deux ou quatre roues motrices sont importantes dans le 29 N
Tu as besoin de quelle voie ? le 550 DT avec son entrainement de pont sur le coté risque de ne pas etre pratique ?
Re: Someca 550td
Bonjour
Pour la main d’œuvre ça ne me coûtera rien mais c’est pour trouver un reducteur qui risque d’être plus compliqué et pour la voie il sera à 1,40 ou à 1,50. Merci
Pour la main d’œuvre ça ne me coûtera rien mais c’est pour trouver un reducteur qui risque d’être plus compliqué et pour la voie il sera à 1,40 ou à 1,50. Merci
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Someca 550td
Attention réducteur épicycloidale + couple conique = prix tres élevé (le tracteur s'allonge )
tu as besoin de tracter ou d'entrainer un outil ?
suivant le cas le moteur hydraulique pourrait remplacer cela ?
ensuite avec la voie de 1.40 ou 1.50 tu n'auras aucune maniabilité ?
tu as besoin de tracter ou d'entrainer un outil ?
suivant le cas le moteur hydraulique pourrait remplacer cela ?
ensuite avec la voie de 1.40 ou 1.50 tu n'auras aucune maniabilité ?
Re: Someca 550td
Il avance un peut vite au rotavator et quand je parle de 1.50 c’est à l’axe des pneus