oui yapa , je compte le restauré comme j'avais fait pour mon ford 2000 , faut que je prenne le temps ,j'avais aussi refait un john deere pour un pote, mais là entre la fourche la direction assistée et je suis aussi entrain de faire une fendeuse le 640 va attendre un peu
En fait tu es un pro de la restauration :king:
Et tu as bien raison il faut prendre son temps pour faire du bon boulot...
Si tu as l'occasion (et l'envie biensur !) fais nous partager les modifs que tu apportes à ton chargeur, ça pourrait intéresser des membres du forum :study:
N'hésites pas à créer d'autres sujets dédiés à tes autres tracteurs et à ta fendeuse si ça te dis !
merci yapa, oui j'aime bien faire et faire revivre nos vielles mécaniques je trouve ça plaisant , ça prends du temps mais au final le résultat est là , oui je ferais d'autres post sur la modif du mailleux et sur la fendeuse .
Juste une petite précision il est préférable de mettre les filtres à fuel (bleus) CAV 296 sur le 640 les orangés sont prévues pour tracteur sans pompe d'alimentation genre FORD 2000
Tres belles restaurations sur le J.D. 1020
JJ, Aurais tu des photos de ces différents filtre?
Ceux que j'ai mis sur mon 640 sont noirs... Mais c'est bien la réf 296... Celui qui était en place avant que je ne le change était comme celui qu'on voit sur la photo du 640 à Olivier.
Normalement les CAV 296 sont bleus les CAV 500 = oranges
il est possible qu'il y est eu de la contre-façon
oui jj, les filtres type CAV c'est un peu la foire à la saucisse!
ce méfier des modèles au tarif inférieur à 3-4€. je monte souvent des donaldsons, certes un peu plus cher mais la qualité est là