Transport de bois
Re: Transport de bois
Je n'ai pas de marge de réglage , le tendeur a chaine est composé de 1 maillon + tendeur + 1 maillon et 1 manille je ne peux pas le raccourcir .
Merci pour les photos. Fidèle écuyer encore
C'est un caisson que tu as fabriquer pour mettre le bois? Pas trop compliqué pour manoeuvrer avec le SOM 40?
Je pense de plus en plus à faire des fagots de bois, comme ça, c'est le tracteur qui soulève et pas moi ^^Seul soucie c'est que je me demande si je peux soulever un fagots d'un stère en chêne avec mon 640...
Je pense de plus en plus à faire des fagots de bois, comme ça, c'est le tracteur qui soulève et pas moi ^^Seul soucie c'est que je me demande si je peux soulever un fagots d'un stère en chêne avec mon 640...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
la définition d'une stère est variable suivant les régions
chez nous c'est 3 stères = 1 corde
dans la mesure ou le contre-poids arriere est de 5 à 800 kilos
ce sont les vérins du chargeur qui vont le permettre
chez nous c'est 3 stères = 1 corde
dans la mesure ou le contre-poids arriere est de 5 à 800 kilos
ce sont les vérins du chargeur qui vont le permettre
-
- x 13
- x 37
oui c'est un caisson que j'ai fait;il fait 1 stère(1m3),très difficile à manipuler avec le som 40.
je l'avais fait pour le 446 avec un chargeur dyna 505 malheureusement j'ai fait la bêtise de tous vendre :evil: :evil: :evil: il le levais à l'aise.
je l'avais fait pour le 446 avec un chargeur dyna 505 malheureusement j'ai fait la bêtise de tous vendre :evil: :evil: :evil: il le levais à l'aise.
-
- x 13
- x 37
avec mon mailleux 260 je lève une tonne par contre gros poids(au moins 800 kg) sinon le chargeur le fait mais c'est le train avant qui souffre.