Bonjour,
Voila mon 415 (mon "diamente" !) que j'ai depuis quelques années. Il me sert essentiellement pour le bois de chauffage, j'utilise également un broyeur, bétonnière, épareuse... Je n'ai fait que de l'entretien et les freins sur le tracteur depuis que je l'ai.
En lisant sur ce forum, j'ai vu qu'il y a deux montages possibles au niveau du relevage. Je découvre que le mien a la particularité d'être équipé du relevage indépendant (qui ne pompe pas l'huile de boite/pont). Je n'ai pas de jauge à gauche du levier de vitesse mais bien un niveau à dévisser sur le coté de la boite. Pas non plus de filtre le long de la boite à outils...
J'ai donc toujours utilisé la mauvaise documentation technique, je roule donc avec trop d'huile de boite/pont en ayant mis 18l alors qu'il en faut ~14... C'est certainement pour cela que j'avais de l'huile dans les trompettes et que parfois elle fuit au pied du levier de vitesse...
Je n'ai jamais pu mettre la main sur la documentation qui correspond à mon tracteur sur ce point.
Je souhaiterais savoir :
- quelle huile mettre dans mon relevage?
- si c'est bien en dévissant le gros écrou du reniflard qu'on fait l'appoint?
- comment voir le niveau?
- comment vidanger l'ensemble?
Merci et bonne journée!