probleme de direction fiat winner f130
Re: probleme de direction fiat winner f130
bonjour milizac j ai enlever le tuyau qui rentre dans le pont avant ca n a rien changer un piste proposee par thierry l amortisseur de direction
je l ai demonter on voit rien dedans j en ai commander un neuf pas donne la bete 210 € ht faut bien commencer par un bout de toute façon tout le reste a ete changer sauf la pompe ou une fuite sur les tuyaux mais il n y a pas d huile par terre et je ne pense pas que la direction serais bloquee / j ai change les 2 filtres papier et cartouche plus la vidange rien vu de anormale huile un peu marron a la fin de vidange
un peu de limaille sur l aiment du bouchon de vidange
quand j aurais remonter l amortisseur et bien je te dit si ca marche
je l ai demonter on voit rien dedans j en ai commander un neuf pas donne la bete 210 € ht faut bien commencer par un bout de toute façon tout le reste a ete changer sauf la pompe ou une fuite sur les tuyaux mais il n y a pas d huile par terre et je ne pense pas que la direction serais bloquee / j ai change les 2 filtres papier et cartouche plus la vidange rien vu de anormale huile un peu marron a la fin de vidange
un peu de limaille sur l aiment du bouchon de vidange
quand j aurais remonter l amortisseur et bien je te dit si ca marche
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
le blocage du différentiel est jumelé avec celui de l'arriere
tu as de l'huile qui arrive à ce tuyau ?
tu as de l'huile qui arrive à ce tuyau ?
-
- x 206
je te mets la coupe d'un pont avant avec blocage du différentiel
il ne s'agit pas d'un Fiat mais le principe est le meme
il s'agit d'une suggestion pour ta panne pas d'une certitude
il ne s'agit pas d'un Fiat mais le principe est le meme
il s'agit d'une suggestion pour ta panne pas d'une certitude
bonjour milizac merci pour la vue eclatée du pont avant ca va peut etre me servir si ce n est pas l amortisseur encore que je ne suis pas sur
d etre a la hauteur pour démonter le pont avant je le ferais surement faire a un mécano
d etre a la hauteur pour démonter le pont avant je le ferais surement faire a un mécano
bonjour thierry j ai changer l amortisseur de direction de mon fiat f 130 maintenant la direction tourne j ai l impression que ca force un peut avant de tourner j ai juste fait le tour de mon atelier pour essayer j ai vidanger la boite plus changé les 2 fitres par contre il a fallu que je purge il et sortit pas mal d air au tuyau des vérins je vais au bois la semaine prochaine je te donnerais des nouvelles merci a toi en attendant
-
- x 16
bonsoir
pour bien faire il faut mettre un mano a l'entré de l'orbitrol ( distributeur rotative ) pour connaitre ci il y a une pression
A + Thierry
pour bien faire il faut mettre un mano a l'entré de l'orbitrol ( distributeur rotative ) pour connaitre ci il y a une pression
A + Thierry
bonjour thierry j ai debarde du bois samedi toute la journee pas de probleme particulier pour tourner quelque fois un petit delai entre le moment ou je tourne le volant et le verin repond ce qui fait le volant force un peut , la pompe et peut etre un peut fatiguee
mai rien avoir avant que je change l amortisseur a la fin je ne pouvais presque plus tourner le volant
pour mesure la pression tu preconise sortie de l orbitrole mais pas tres facile si on mesure sur les tuyaux a l entree des verins cet pareil ?
bien sur il ne faut pas qu il y ai une fuite sur les tuyaux entre l orbitrole et les verins
merci encore pour tes conseils et le temps que tu consacre a depaner les menbres du forum
mai rien avoir avant que je change l amortisseur a la fin je ne pouvais presque plus tourner le volant
pour mesure la pression tu preconise sortie de l orbitrole mais pas tres facile si on mesure sur les tuyaux a l entree des verins cet pareil ?
bien sur il ne faut pas qu il y ai une fuite sur les tuyaux entre l orbitrole et les verins
merci encore pour tes conseils et le temps que tu consacre a depaner les menbres du forum
-
- x 16
Bonsoir
oui je sais l'accès n'est pas là
oui tu peut prendre la pression de la pompe en ce branchant sur un des flexible de vérin de direction ( il suffit de prendre un T et branché un mano et voir la pression en tournant le volant pour avoir la pression dans le flexible )
A + Thierry
oui je sais l'accès n'est pas là

oui tu peut prendre la pression de la pompe en ce branchant sur un des flexible de vérin de direction ( il suffit de prendre un T et branché un mano et voir la pression en tournant le volant pour avoir la pression dans le flexible )
A + Thierry