j'ai mis les freins du 780 en l'air à cause de la multifonctionnel maintenant c'est trh 100 pour les ponts arrière systématiquement.ce n'est qu'un avis
l'inconvénient si tu ne sais pas ce qu'il a dedans c'est qu'il faut vidanger pour être sur de pas faire de bêtises à mélanger 2 huiles qui ne sont pas missible et il en va au moins 40l!
autre point je ne sais pas sur le 680 mais le 580 et le 780 le pont et la boite sont séparées tu as donc 2 niveaux
Oui, c'est ça, : 44,5 litres pour être exact...
Changer toute l'huile, j'y ai pensé... Car deux huiles non compatibles, ça fait du dégât, comme tu l'as dit.
J'ai la référence suivante : GL-4 minéral. Ca te parle?
Sur le 680, d'après la notice, il n'y aurait qu'un niveau. Mais JJ m'a déjà mis en garde et je vérifierai quand même.
Merci de l'info.
Un petit peu d'huile?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Un petit peu d'huile?
l'huile de pont sur toute la gamme 80 doit etre "SPECIAL FREINS IMMERGES"
ne pas oublier le filtre hydraulique et avant de le monter de coller le clapet en bout s'il y en a un
ne pas oublier le filtre hydraulique et avant de le monter de coller le clapet en bout s'il y en a un
Re: Un petit peu d'huile?
OK. Un super grand merci à tous pour vos réponses. Grâce à vos conseils, je sais maintenant ce que je vais faire : comme la saison se termine, je finis le travail que j'ai à faire avec le niveau actuel. Ca rame un peu au niveau du relevage mais ça va quand même.
J'ai pu herser toutes mes pâtures et je vais mettre cette semaine mon matériel en hivernage après nettoyage.
A la nouvelle saison, je ferai une vidange complète du circuit et je remplirai avec l'huile idéale pour repartir sur de bonnes bases.
A++
J'ai pu herser toutes mes pâtures et je vais mettre cette semaine mon matériel en hivernage après nettoyage.
A la nouvelle saison, je ferai une vidange complète du circuit et je remplirai avec l'huile idéale pour repartir sur de bonnes bases.
A++