Bonsoir tout le monde,j'aimerais savoir comment demonter et remonter ma pompe injection bosh sur fiat 65/94,calage etc..
merci !
pompe a injection
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: pompe a injection
bonsoir
il faut allé dans la rubrique nouveau présentation pour commencé , après tu auras des réponses
et pourquoi tu veut démonté la pompe a injection , il a quoi le moteur ( le tracteur )
A + Thierry
il faut allé dans la rubrique nouveau présentation pour commencé , après tu auras des réponses
et pourquoi tu veut démonté la pompe a injection , il a quoi le moteur ( le tracteur )
A + Thierry
bonsoir
A + Thierry
Désolé je ne connais pas le fonctionnement du site, jai tombé une rondelle qui se trouve derriere le ressort de commande d'acceleration en changeant le joint torique de la commande,et elle est tombée au fond de la pompe !
Malgré plusieurs tentavive avec un aimant,rien à faire !
A + Thierry
Désolé je ne connais pas le fonctionnement du site, jai tombé une rondelle qui se trouve derriere le ressort de commande d'acceleration en changeant le joint torique de la commande,et elle est tombée au fond de la pompe !
Malgré plusieurs tentavive avec un aimant,rien à faire !
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
RE
voici le lien directe pour faire une petite présentation pour parlé de toi , ta profession , la fonction de ton tracteur
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-prsentations
A + Thierry
voici le lien directe pour faire une petite présentation pour parlé de toi , ta profession , la fonction de ton tracteur
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-prsentations
A + Thierry