A la demande de jj voici une photo du 65-46 monté avec des roues étroites.
Comme vous pouvez le voir il y a un peu de réparation à prévoir au niveau de la carrosserie (calandre). Ci-dessous une autre photo avec les roues larges
dans la mesure ou l'on garde le meme rapport pont avant / pont arriere qui; doit etre de 1.371
il est pas mal ce tracteur il semble avoir une bonne carrosserie et l'habillage d'arceau SIAC semble en bon état il ne reste qu'à trouver une poignée de porte
l'immatriculation sur la partie avant correspond à quoi ?
Ce sont les plaques d'immatriculation du propriétaire précédent (immatriculé en G rouge pour bénéficier du gasoil totalement exonéré). Je devrai a priori l'immatriculer avec une plaque ordinaire car je ne suis pas agriculteur (et j'aurai besoin d'emprunter la route avec). Je dois encore me renseigner à ce sujet!
Pour rappel je ne dispose pas encore du tracteur car j'attends de déménager (il est chez son ancien propriétaire).
Au niveau réparation : je devrai refaire l'électricité (uniquement remplacer les câbles qui alimentent les ampoules) et remplacer une sortie d'huile qui est cassée (le câble a été sectionné). Je compte en effet atteler une bennette hydraulique à l'arrière du tracteur (a priori de la marque Agram en 2m et qui nécessite d'actionner 2 vérins pour le bennage) pour évacuer le fumier des chevaux. Mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur bien sûr!
Je n'ai malheureusement pas de photos détaillées de l'arrière du tracteur pour vous montrer mais j'en enverrai le moment venu.