Bonjour.
Je viens d'acheté ce tracteur Fiat 65-66 DT équipé d'une fourche Agram HM24. avec un peu de maintenance à faire dessus (fuite au niveau des détecteurs d'effort et plusieurs soucis d'électricité niveau des phares de la cabine et clignotants AV)
j'ai une fuite au niveau d'un détecteur d'effort de relevage, je compte m'y mettre après les foins, mais pour ne pas prendre de risque je voudrais savoir où se trouve le niveau d'huile du pont Ar et où refaire ce niveau.
Si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un est vendeur d'une revue technique je suis preneur.
D'avance Merci.
FIAT 65-66 dt
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Re: FIAT 65-66 dt
Le niveau d'huile pont, boite & relevage est à l'arriere coté droit au niveau du 3 eme point tu as une jauge en dévissant et c'est aussi le remplissage
ATTENTION toujours mettre de l'huile "spéciale frein immergée"
pour la fuite d'huile il faut de bien regarder si le jeu n'est pas trop important
sur le 65-66 DT tu as plusieurs types de pont avants dont l'un est inclinable (avec un seul vérin)
tous les membres du forum aiment avoir une (ou des) photo (s) du tacteur
ATTENTION toujours mettre de l'huile "spéciale frein immergée"
pour la fuite d'huile il faut de bien regarder si le jeu n'est pas trop important
sur le 65-66 DT tu as plusieurs types de pont avants dont l'un est inclinable (avec un seul vérin)
tous les membres du forum aiment avoir une (ou des) photo (s) du tacteur