Bonjour,
Sur ma mini pelle Yanmar B25V j’ai un godet curage branché aux 2 prises BRH de taille différente, tout va bien ; je me fais plaisir avec une débroussailleuse(DA de chez Général Matériel), très pratique pour le retraité que je suis. Seul souci impossible de brancher la plus grosse des 2 prises BRH ; une ¾ apparemment la même que celle du godet mais pas tout à fait en y regardant bien. Je découvre, combien de modèles de coupleur rapides dans un même diamètre…. ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Jean-Paul
Coupleur hydraulique rapide 3/4
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Coupleur hydraulique rapide 3/4
Par contre tu as des billes et des clapets et il ne faut pas mélanger
un hydraulicien pourra t'aider, ou même un concessionnaire. normalement les prise 3/4 sont standard... la pression au niveau de la prise était bien relâchée?
Bonjour à tous
Photo de mes deux raccords ¾ identiques mais si différents, il y a quand même des fabricants qui se fatiguent pour a…….. le monde. Et si on se lance dans les histoires d’accouplement je crains que ça dérape.. Donc pour résumer j’ai 2 femelles et 2 mâles qui ne s’accouplent pas. Ma solution est d’acheter un 3eme raccord mâle, peut être que…… queuee!
Nous allons rester dans le domaine des accouplements hydrauliques ¾, pour les plus de 60 printemps déjà bien
Cordialemennt
jean-Paul

Photo de mes deux raccords ¾ identiques mais si différents, il y a quand même des fabricants qui se fatiguent pour a…….. le monde. Et si on se lance dans les histoires d’accouplement je crains que ça dérape.. Donc pour résumer j’ai 2 femelles et 2 mâles qui ne s’accouplent pas. Ma solution est d’acheter un 3eme raccord mâle, peut être que…… queuee!
Nous allons rester dans le domaine des accouplements hydrauliques ¾, pour les plus de 60 printemps déjà bien
Cordialemennt
jean-Paul

ah oui en effet! il ne te reste plus qu'à acheter un 3e sinon tu seras bloqué. je pencherai pour celui de droite qui semble le plus "standard"