someca 1000dt
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- Fiatagrinaute de Fer
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Re: someca 1000dt
ok merci jj mais pour enlever les pistons par dessous il faut sortir le moteur car le carter inférieur sert de chassis on peut pas enlever le carter inférieur sans tomber le moteur?enfin il me semble
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Re: someca 1000dt
Il suffit d' écarter le train avant et le carter s'enleve
mais si tu utilises cette méthode ;sans garantie, il faut te renseigner pour les disponibilités des pistons à la cote réparation
02 ou 0.4 ou 06 ext
il est possible qu'il ne soit plus fournis
j'insiste sur le résultat NON GARANTI
mais si tu utilises cette méthode ;sans garantie, il faut te renseigner pour les disponibilités des pistons à la cote réparation
02 ou 0.4 ou 06 ext
il est possible qu'il ne soit plus fournis
j'insiste sur le résultat NON GARANTI
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Re: someca 1000dt
ok jj c est pas pour l immédiat de toute facon il tourne comme ca est fait 50 heures par an mais je pense savoir quel cylindre est touché c est le plus coté radiateur le 1 en enlevant le collecteur d échappement la lumiere est remplie de calaminite et les 5 autres rien
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Re: someca 1000dt
bonjour a tous j ai l embrayage en bout de course sur le 1000 il est monté en luck faut il remettre absolument un luck ou un valeo peut convenir car difference de tarif et surtout pour servir 40 heures par an et je changerai aussi l arbre d embrayage merci a vous
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Re: someca 1000dt
tu as plusieurs modeles essentiellement du 12 " & du 13"
tu as désaccouplé ?
tu as désaccouplé ?
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Re: someca 1000dt
non pas ouvert mais je savais quel type s etait quand j avais changer le moteur j avais pas refait l embrayage pour cause finance
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Re: someca 1000dt
mais tu as du 12 " ou du 13 "
c'est en garniture céramétallique ou autre ?
c'est en garniture céramétallique ou autre ?
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Re: someca 1000dt
ca je sais pas si c est du 12 ou du 13 je sais que c est du luck c est tout peut on changer que les disques?je veux pas trop faire de frais je m en sers 10 fois par an et encore
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Re: someca 1000dt
Ton embrayage patine ?
si c'est du céramétallique il faut rectifier les plateaux au minimum en plus
si c'est des garnitures tu peux changer que les rondelles ou l'amener à regarnir
mais si ma mémoire est bonne si tu veux remplacer du LUK par du VALEO il va falloir changer les butées et les portes butées
l'arbre creux n'est pas donné et il faut prévoir les bagues calcars
si c'est du céramétallique il faut rectifier les plateaux au minimum en plus
si c'est des garnitures tu peux changer que les rondelles ou l'amener à regarnir
mais si ma mémoire est bonne si tu veux remplacer du LUK par du VALEO il va falloir changer les butées et les portes butées
l'arbre creux n'est pas donné et il faut prévoir les bagues calcars
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Re: someca 1000dt
non patine pas car je l ai reglé il est en bout de course